red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) J'adore le bogue du cube sous marin. Si vous le connaissez pas je mets une vidéo Modifié 10 février 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'adore le bogue du cube sous marin. Si vous le connaissez pas je mets une vidéo Vas y mets toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Sympa, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Sympa, non? C'est toi qui a fait ? Sinon bonne vidéo , je ne connaissais pas ce bogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est toi qui a fait ? Sinon bonne vidéo , je ne connaissais pas ce bogue Oui oui, j'ai même capturé le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Haha ! Je ne connaissais pas ce bug, il faudra que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Combien de fois je l'ai fait, ce bug, et en sachant que je l'ai découvert tout seul. Où avez vous lu que Nostra va s'absenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je connais un endroit sur l'île de gauche avec des bugs sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 L'aéroport est pas mal aussi, pour les faire tourner en bourique ! sinon ce bogue marche sur le IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nostra, le 10 février 2013 - 14:41, dit : Je risque de partir à l'armée entre Juillet et Septembre. Je ne jouerai jamais à GTA V mais ce n'est pas grave. La RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Combien de fois je l'ai fait, ce bug, et en sachant que je l'ai découvert tout seul. Où avez vous lu que Nostra va s'absenter ? Quelques pages plutôt d'ailleurs j'ai loué mais services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est toi qui a fait ? Sinon bonne vidéo , je ne connaissais pas ce bogue Ta utiliser une camera que t as place en face de ta tele non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 En tout cas pour ceux qui ont la XBOX on se rejoint tous dans le mode libre quand il y auras GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je vais m acheter la Xbox bientôt <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Voici quelques bugs: https://www.youtube.com/watch?v=0aBtc-Yu6tI https://www.youtube.com/watch?v=_fNF07L0N2o&feature=BFa&list=WL4DF24691D7043D45 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 OMG, GTA ISLAND c'est ta page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'viens de faire ce coup foireux à un mec sur Gay Tony en ligne (on en avait parlé sur ce topic il me semble) hé hé : Marrant, faudra que j'essaye. :nasty: Mais en même temps pas de quoi quitter pour si peu: si le mec est pas trop con, il se suicide au lance roquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 En tout cas pour ceux qui ont la XBOX on se rejoint tous dans le mode libre quand il y auras GTA 5 C est quand tu veux FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Marrant, faudra que j'essaye. :nasty: Mais en même temps pas de quoi quitter pour si peu: si le mec est pas trop con, il se suicide au lance roquettes. C'est pourquoi il faut le prendre en hélico au respawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Mon lien Qui a dit que le grand roro-gangstar alias RV meurt dans ces parties ? Non de dieu, je suis la descendance Chuck Norris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites