IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 En tout cas pour ceux qui ont la XBOX on se rejoint tous dans le mode libre quand il y auras GTA 5 T'as une bobox toi? C'est quoi ton GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Marrant, faudra que j'essaye. :nasty: Mais en même temps pas de quoi quitter pour si peu: si le mec est pas trop con, il se suicide au lance roquettes. Oui mais il a dit dans la vidéo qu'il fallait s'assurer avant que le mec n'ait pas de lances roquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 T'as une bobox toi? C'est quoi ton GT? Are You Kidding Me :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 T'as une bobox toi? C'est quoi ton GT? C'est juste marquer dans sa signature et dans son résumé de profil à gauche de ses posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Are You Kidding Me :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Puis-je t ajouter en ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Are You Kidding Me :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Oups sorry, promis je vais faire un tour chez l'opticien... C'est juste marquer dans sa signature et dans son résumé de profil à gauche de ses posts Chut, sinon ton virement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est juste marquer dans sa signature et dans son résumé de profil à gauche de ses posts D'ailleurs il y a un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Mon lien Qui a dit que le grand roro-gangstar alias RV meurt dans ces parties ? Non de dieu, je suis la descendance Chuck Norris.. http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/battlereport/show/76174469/2/231772434/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je te rappelle que t'es mort 17 fois, et moi j'ai amorcé beaucoup de relai ! Avec ton score minute de 222 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Tu as fait que de te cacher dans le tank espèce de lâche ( excuse moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Des tanks dans Op. Métro ? Tu parlais pas de moi j'espère ? Dans un tank on reste en vie 2 minutes coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Des tanks dans Op. Métro ? Tu parlais pas de moi j'espère ? Dans un tank on reste en vie 2 minutes coco ! Non pas de toi, du grand Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Dans pas longtemps ,Nostra sera dans un F22 de bf 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Vous le conseillerez quoi comme jeu?Jai 25 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 De guerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Vous le conseillerez quoi comme jeu?Jai 25 euro Max Payne 3 si tu ne l'as pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Vous le conseillerez quoi comme jeu?Jai 25 euro à la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Max Payne 3 si tu ne l'as pas. Il a 25 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Il a 25 euros ... D'occasion ça vaut ce prix petit filou. Il y a un magasin qui va fermer et qui fait -50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Un magasin oui. Mais il habite pas a cote s il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites