FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Un magasin oui. Mais il habite pas a cote s il faut Leboncoin au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ouais ou alors tu va au easycash le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Pas assez de sous pour Battlefield? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nan il est a 35 balles je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est pourquoi il faut le prendre en hélico au respawn. :mellow: Ca ne change rien, dès que tu montes en hélico, tu as automatiquement un lance roquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 RV un petit conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 59.- en suisse .. Commande le sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Su Battlefield j'aurais pu m'éclater avec le Fusil de précision....Je suis un super Sniper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Su Battlefield j'aurais pu m'éclater avec le Fusil de précision....Je suis un super Sniper! Ou tu demandes a quelqun de te le preter plus economique et s il faut le fars va oublier qu il te l as perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ou tu demandes a quelqun de te le preter plus economique et s il faut le fars va oublier qu il te l as perte Tu dois acheter le pas en ligne après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats 108 messages today Certains sont très bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 800 pts microsoft Mc Fli ils sont gratis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Le seul qui à Battlefield c'est un pote qui la sur PS3...Sans dire que je profite,qui la sûr Xbox et veux bien me le prêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats 108 messages today Certains sont très bavards Nanc a comptabilise les msg d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Gtasaboss il parle tout seul aussi des fois.... Genre un mec sorti d'hôpital des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 :mellow: Ca ne change rien, dès que tu montes en hélico, tu as automatiquement un lance roquettes. Seulement si il est pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Gtasaboss il parle tout seul aussi des fois.... Genre un mec sorti d'hôpital des fous Tu peux parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) :mellow: Ca ne change rien, dès que tu montes en hélico, tu as automatiquement un lance roquettes. Tu as un lance-roquette seulement si c'est toi qui conduit l'hélico. Modifié 10 février 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je vais m'inscrire sur Gamoniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je vais m'inscrire sur Gamoniac Il est recommande par Diablox9 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites