red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Qui pour une session bogue sur pS3 <3 maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nanc a comptabilise les msg d hier Soit, mais tu as quand même un écart de près de 60 messages avec le 2nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats 108 messages today Certains sont très bavards Y a pas le pourcentage de messages utiles? Comme je l'ai déjà répété, le forum c'est pas Skype. Modifié 10 février 2013 par RoM21 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Y a pas le pourcentage de messages utiles? Comme je l'ai déjà répété, le forum c'est pas Skype. Ils sont où les autres Nostranania, LeSolitaire face de Krew et toute la NoLimitFamily ! Je m'ennuie je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ils sont où les autres Nostranania, LeSolitaire face de Krew et toute la NoLimitFamily ! 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ils sont où les autres Nostranania, LeSolitaire face de Krew et toute la NoLimitFamily ! Je m'ennuie je vais manger Ici présent ! Ce soir, au programme c'est Clones suivi de Capital ! Et bon appétit, bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Tiens Nostra, toi qui aime le snip, je viens de faire 3 ou 4 kills en 4 ou 5 secondes avec le SV-98, ils se sont tous alignés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Tiens Nostra, toi qui aime le snip, je viens de faire 3 ou 4 kills en 4 ou 5 secondes avec le SV-98, ils se sont tous alignés ! Tu as refusé mon invitation puis-je t'ajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Tiens Nostra, toi qui aime le snip, je viens de faire 3 ou 4 kills en 4 ou 5 secondes avec le SV-98, ils se sont tous alignés ! Facile. Un petit rush dans métro au fusil de précision. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 RV:tu revient plus sur skype??Javais une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Su Battlefield j'aurais pu m'éclater avec le Fusil de précision....Je suis un super Sniper! Je te conseil de reviser tes maths et ta physique si tu veux être un bon sniper dans BF3 ? Gravité, vitesse.. Facile. Un petit rush dans métro au fusil de précision. :nasty: Tiens, histoire de te détendre ! Modifié 10 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ici présent ! Ce soir, au programme c'est Clones suivi de Capital ! Et bon appétit, bien entendu ! Clones je l'ai vu 3fois. Je vais essayer top cop ce soir with Bruce Willis Yippee ki yay mother fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Ce soir chez moi c'est Lyon Lille en streaming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Nostra, je l'ai calmer direct avec mon score hein ! Tiens, prends ça, regarde le bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Vieux geek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je vous ai ajouter sur le battlelog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir c'est une rentree en matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est quoi ton but sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 C'est quoi ton but sur ce forum? Euh moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Devine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites