Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'ai trouvé c'est moi quel et mon but 1/ ba je sait pas :punicher lock: 2/ aucuns buts je suis juste curieux 3/ je cherche des ami(e)s 4/ je m'emmerde :angry2: Choisi ta réponse ps moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 toujours là pour mettre son grain de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 J'ai trouvé c'est moi quel et mon but 1/ ba je sait pas :punicher lock: 2/ aucuns buts je suis juste curieux 3/ je cherche des ami(e)s 4/ je m'emmerde :angry2: Choisi ta réponse ps moi aussi je t'aime Les quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Les quatre. Tu a triché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Tu a triché ? Tu as quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Tu as quel âge ? Allez petit jeux devine ??? Tu as quel âge ? Allez petit jeux devine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Salut à tous ! Désolé de couper la conversation, mais j'ai dévoilé il y a quelques minutes mon talent caché. Comme vous pouvez y voir dans ma signature, c'est la musique. Mais pas le chant, l'instrumental. J'ai donc mis en ligne l'une de mes instrus. Je vous laisse l'écouter et me dire vos critiques. Merci à tous ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pMWno6f9y8c Modifié 10 février 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 11 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Tu as quel âge ? Je pourrais être: 1/ Ton fils 2/ Ton père 3/ Ton frère 4/ Ton grand père Ou ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je pourrais être: 1/ Ton fils 2/ Ton père 3/ Ton frère 4/ Ton grand père Ou ta mère Par contre tu ne pourrait pas être mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Par contre tu ne pourrait pas être mon frère Un peu de respect je pourrais être ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Un peu de respect je pourrais être ton père Un peu de respect, je pourrais te bannir. 4 emmanuel94ful, red1203, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Un peu de respect je pourrais être ton père 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Un peu de respect je pourrais être ton père 44 Ans Un peu de respect, je pourrais te bannir. ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Un peu de respect je pourrais être ton père J'aurais déjà fugué mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 ????? Tu es d'une agressivité et d'un humour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) J'aurais déjà fugué mon pote C'est ce qu'on fait mes gosses m'en fout il m'ont laissé la xbox Tu es d'une agressivité et d'un humour.... Aucunes agressivité et vulgarité dans mes propos Modifié 10 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Peut-être chtibob a-t-il un début d'alzeihmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Je demande un procès équitable. Souhaité vous que je sois banni OUI réponse A NON réponse B 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 (modifié) A ?? Modifié 10 février 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites