Recommended Posts

Ce mec est malade.

Qu'il continue et il aura les flics aux fesses. Et oui charlot, ça s'appelle du harcèlement moral et ceci est de plus en plus puni par la loi. Je serais toi, ou je fermerais ma gueule, ou je commencerais à mettre des sous de côté.

Ma foi, j'en ai fini avec ce crétin, qu'il aille se pendre comme il le dit. De toute manière, soyons réaliste, à qui il manquerait?

(Et oui Koeklin, je fais dans la provoc, mais je ne reviendrai jamais sur mes propos).

PS : avec tous les comptes que ce gamin mentalement déficient a créé, ma photo va être postée plus vite que prévu. <_<

Ce mec est malade.

Qu'il continue et il aura les flics aux fesses. Et oui charlot, ça s'appelle du harcèlement moral et ceci est de plus en plus puni par la loi. Je serais toi, ou je fermerais ma gueule, ou je commencerais à mettre des sous de côté.

Ma foi, j'en ai fini avec ce crétin, qu'il aille se pendre comme il le dit. De toute manière, soyons réaliste, à qui il manquerait?

(Et oui Koeklin, je fais dans la provoc, mais je ne reviendrai jamais sur mes propos).

PS : avec tous les comptes que ce gamin mentalement déficient a créé, ma photo va être postée plus vite que prévu. <_<

c'est gang of losantos?

c'est gang of losantos?

Oui... Ce mec a été fini à l'urine, je ne vois pas d'autres explications.

Put*** quel n00b je fais ! Tellement l'habitude de monter côté pilote que j'avais zappé ce détail ^^

Allez, on suit OGM! On évite arrête de parler de ce gars et on parle d'autre chose. L'ignorer est la meilleure arme que l'on ait.

Oui... Ce mec a été fini à l'urine, je ne vois pas d'autres explications.

Allez, on suit OGM! On évite arrête de parler de ce gars et on parle d'autre chose. L'ignorer est la meilleure arme que l'on ait.

dommage il etait sympa avant qu'il parte comme sa dans un délire d'une autre planète.

oui c'est le mieux.

tu as une chaine youtube?

Trop tard, j'ai déjà contacter un marabout et il t'a maudit pour 314 ans.

:lmfao:

j'ai toujours pas vue le super bowl j'ai rien trouver même sur les sites pour je suis dégouter l'année prochaine je pose une RTT.

Modifié par bachir14

Tu as une chaine youtube?

Une chaîne est un bien grand mot. Disons que j'ai créé un compte pour mettre quelques vidéos de gameplay.

Pour l'instant je n'ai mis qu'une vidéo, des fails de Battlefield 3 (celle qui est dans ma signature) mais j'ai filmé quelques parties libres de GTA TBOGT que je mettrai bientôt.

La chaîne s'appelle XxNiamor21xX ;)

Une chaîne est un bien grand mot. Disons que j'ai créé un compte pour mettre quelques vidéos de gameplay.

Pour l'instant je n'ai mis qu'une vidéo, des fails de Battlefield 3 (celle qui est dans ma signature) mais j'ai filmé quelques parties libres de GTA TBOGT que je mettrai bientôt.

:@ Encore un qui vient faire de la pub gratis pour sa chaîne sur le forum [/joke]

oui j'ai était voir déjà j'ai bien rigolé je suis aussi fort que toi sur BF3 je suis plus balaise sur B.O 2 malheureusement j'aurai préféré le contraire

oui j'ai était voir déjà j'ai bien rigolé je suis aussi fort que toi sur BF3 je suis plus balaise sur B.O 2 malheureusement j'aurai préféré le contraire

Quand je vois les stats de Nostra ou RV à BF3, j'ai honte :paperbag1:

Mais bon, j'aime bien faire mes petits fails! Je suis une sorte de Pierre Richard du jeu vidéo.

Mais dans n'importe quel jeu de guerre je suis très nul, donc même à BO2, c'est pas la peine!

Par contre, y a un jeu auquel je n'aime pas perdre, c'est Fifa 13. Dès que je me prends un but, je rage à mort... <_< (et pourtant sur Fifa 13, j'ai des belles stats bien pourries).

:@ Encore un qui vient faire de la pub gratis pour sa chaîne sur le forum [/joke]

Mais nooon! Je n'ai aucune raison de faire de la pub car ma chaîne ne vie pas et j'ai pas l'intention d'être un grand Youtubeur.

Je trouve juste que je suis un joueur minable et qu'il n'y a pas de raison d'être le seul à en profiter :p

Modifié par RoM21

Je trouve que mon ancien metier d'informaticien m'aide beaucoup à changé d'IP. :rolleyes:

On rigoler bien ensemble, on etait la "bande" et NoLimit, j'ai voulu m'excuser mais vous vous êtes moquer, j'ai ouvert beaucoup de topics dans la partie du forum "Le Café" pour réanimer cette partie du forum qui quand je n'etait pas encore inscrit etait morte, mais c'est la vie.

Dans mon coeur vous êtes encore gravé comme mes potes du bistrot, mais pour vous je suis un mytho qui souffre d'un skyzofrénie mais c'est pas grave, traiter moi comme vous voulez.

Aujourd'hui je ne crée plus de compte pour insulter les gens mais pour exprimer mon regret envers les gens que j'ai cracher dans leur soupe, vous m'avez acceuillie sur le TheNoLimit comme il se doit mais j'ai cracher dans la soupe, c'est la vie et c'est pas grave mais je le regrette quand même.

Bref, à plus tard les amis. :bye1:

https://www.youtube.com/watch?v=Jn_sqTstyuY

(Désolé, juste pour le plaisir d'écouter cette chanson)

Modifié par KevFB

Quand je vois les stats de Nostra ou RV à BF3, j'ai honte :paperbag1:

Mais bon, j'aime bien faire mes petits fails! Je suis une sorte de Pierre Richard du jeu vidéo.

Mais dans n'importe quel jeu de guerre je suis très nul, donc même à BO2, c'est pas la peine!

Par contre, y a un jeu auquel je n'aime pas perdre, c'est Fifa 13. Dès que je me prends un but, je rage à mort... <_< (et pourtant sur Fifa 13, j'ai des belles stats bien pourries).

Mais nooon! Je n'ai aucune raison de faire de la pub car ma chaîne ne vie pas et j'ai pas l'intention d'être un grand Youtubeur.

Je trouve juste que je suis un joueur minable et qu'il n'y a pas de raison d'être le seul à en profiter :p

sur fifa 13 je joue que en club pro,moi c'est sur nba2k que je rage mais je rage contre mon coéquipier le 11 qui joue perso (l'ordinateur salo).

BF3 est vraiment dure enfin je parle pour ceux qui passe de black ops a BF3 le niveau augmente d'un coup mais le réalisme du jeux fait que j'accroche malgré mais performance médiocre sur ce jeux