Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 D'accord merci Je pense que je vais chercher un fusil moins lourd alors Si tu n'y joues que 10 ou 20 minutes, c'est bon mais si tu y joues pendant 1 ou 2 heures à la fin, tu n'arriveras plus à le porter et ça va vite t'énerve. Mais bon, si la réplique peut être la plus proche possible de la vraie arme, je dis, pourquoi pas. Edit : Et de 600 pages les cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ha ben, dans ce cas, on peut en retirer un bon 30 000 avec tous le spam bot, doubles comptes de ceux qui ont perdu leur mdp, de Clemen m, GOLS,... Donc non, ils sont bien compatibilités haaa alors kikaraison hein? kikaraison ? bref zavez vu ? depuis que je suis la , il reviens pas!! il connais son maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 @mitkiln tu m'as manqué mon mangeur de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et bien pour une fois très cher, c'est moi qui décide Tu veux toujours remplacer Nostra quand il partira ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 tout est bon dans le cochon , surtout la bavette!! ha nan la bavette c'est du boeuf de cheval!! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Of GTA KOGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Salut je suis nouveau, Je vois vos messages mait enfaité c'est qui GOLS ou Gang Of Los Santos etc..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Salut je suis nouveau, Je vois vos messages mait enfaité c'est qui GOLS ou Gang Of Los Santos etc..??? Salut, TheFighter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Of GTA KOGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Salut, TheFighter. Oh non tu mas démasque! Modifié 11 février 2013 par King Of GTA KOGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je suis entrain de me faire dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je suis entrain de me faire dessus... Ques qui te me fait marrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Quand je vois les stats de Nostra ou RV à BF3, j'ai honte Mais bon, j'aime bien faire mes petits fails! Je suis une sorte de Pierre Richard du jeu vidéo. Mais dans n'importe quel jeu de guerre je suis très nul, donc même à BO2, c'est pas la peine! Par contre, y a un jeu auquel je n'aime pas perdre, c'est Fifa 13. Dès que je me prends un but, je rage à mort... (et pourtant sur Fifa 13, j'ai des belles stats bien pourries). Mais nooon! Je n'ai aucune raison de faire de la pub car ma chaîne ne vie pas et j'ai pas l'intention d'être un grand Youtubeur. Je trouve juste que je suis un joueur minable et qu'il n'y a pas de raison d'être le seul à en profiter Et oui, sauf que j'ai presque le triple que Nostra en stats hihihi je me la pète ! BO2, c'est celui qui a la meilleur connexion qui gagne, c'est simple. TheFighter, fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Salut, TheFighter. C'est pas possible, tout le monde s'y met en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et oui, sauf que j'ai presque le triple que Nostra en stats hihihi je me la pète ! BO2, c'est celui qui a la meilleur connexion qui gagne, c'est simple. TheFighter, fais attention. Salut,Non cest GOLS qui la refilé sa schysophrenie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Salut,Non cest GOLS qui la refilé sa schysophrenie! puta** arrête c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Tu veux toujours remplacer Nostra quand il partira ? Ah non, on a dit qu'il serait viré illico presto, dès réception des fonds. Maintenant, je peux toujours aller voir à l'étage supérieur, voir BenDer ou Keitboor et... Nostra Salut je suis nouveau,Je vois vos messages mait enfaité c'est qui GOLS ou Gang Of Los Santos etc..??? Salut, TheFighter. Oh non tu mas démasque! Tiens, c'est marrant, on parlait de flood cet aprèm avec McFLy. Tu fais officiellement parti des flooders. Modifié 11 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 De l'airsoft ! J'ai toujours voulu en faire ! Sache que le L96 pèse à peu près 7 KG donc on n'est pas trop loin du vrai poids. Si tu ne le stabilises pas au sol, tu risques d'avoir du mal pour viser à part si tu as de bon bras. airsoft?c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 airsoft?c'est quoi? Ce sont des "pistolets à bille" assez réalistes et puissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bon le NoLimit Family là c'est quand qu'on se fait un petit couscous, bières putes et dance Central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 airsoft?c'est quoi? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bon le NoLimit Family là c'est quand qu'on se fait un petit couscous, bières putes et dance Central ? Désolé, le couscous, la bière et Dance Central je suis pas fan. Par contre pour le reste, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites