bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ce sont des "pistolets à bille" assez réalistes et puissants. ahh c'est bon sa.bille en plombs?ou autre? Modifié 11 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 un soft , c'est un coca , ou jus d'orange etc (non alcoolisé quoi) dans les bars.... donc airsoft , c'est comme l'air guitare , tu fait semblant de boire un verre d'air , mais non alcoolisé 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bon le NoLimit Family là c'est quand qu'on se fait un petit couscous, bières putes et dance Central ? Quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bon le NoLimit Family là c'est quand qu'on se fait un petit couscous, bières putes et dance Central ? allez mais couscous sans merguez , biere c'est ok , dance central , sans dance central , avec gta , et putes sans bites svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Quand tu veux! T'as pas bien lu le début Je rigole .. No stress poupée 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 et putes sans bites svp une mauvaise expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 ahh c'est bon sa.bille en plombs?ou autre? Non, à bille. Ce qui tire des plombs c'est les carabines à plomb . Et puis comme ils utilisent souvent les airsort pour simuler des batailles, des plombs seraient beaucoup trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 non mais a paris ya que ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) ahh c'est bon sa.bille en plombs?ou autre? Billes en plastique normalement. (si t'es pas sadique) Modifié 11 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bille en plastique principalement sinon après c'est plus du loisir mais de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) je connaissais pas du tout le airsoft on en apprend tout les jours en gros c'est dans le même délire que paintball Modifié 11 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 je connaissais pas du tout le airsoft on en apprend tout les jours en gros c'est dans le même délire que paintball Dit comme ça, ça à l'air simple mais c'est en réalité très complexe comme sport. ( ou loisir, au choix ). Il existe plusieurs sortes de répliques : - Celles au gaz - Celles à l'électrique - Celles au CO2 - Celles qui ont un mécanisme à ressort incorporé. Et après il y a les sortes de billes mais je m'arrête là. Si tu veux il y a une vidéo d'une partie plutôt calme : Edit : Sous titres disponibles en français. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je trouve que mon ancien metier d'informaticien m'aide beaucoup à changé d'IP. Bref, à plus tard les amis. :lol: Ben dis donc, si il faut être informaticien pour savoir faire ça...Continue de jouer à la xbox ça t'occuperas au lieu de te ridiculiser ici. Salut les gars, j'aurai besoin de vous (si vous vous y connaissez). Voilà après 2 ans d'attente, vu que je vais avoir 15 ans mes parents sont d'accord pour je m'achète un airsoft. J'ai décidé de me prendre un sniper, et j'en ai trouvé un qui me semble bien. Mais je m'y connais pas, savez-vous si ils sont tous au gaz ? Voilà celui que j'aimerais : http://www.armamat.c...Desert/8597/18/ j'ai regardé un peu, il pèse 4.7 Kg, est-ce beaucoup pour le tenir et viser (correctement) ? T'es certain de vouloir un snipe'??? Tu as d'autres répliques en ta possession alors? Parce que déjà rien qu'avec un AKA tu parts pas sans un gun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Vous faites quoi pour la saint Valentin? Modifié 11 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Satisfaire madame 5 doigts. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Vous faites quoi pour la saint Valentin? Je dîne avec ta jolie soeur. 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 J'ai prévue un p'tit truc avec mon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je faisais un peu d'airsoft avec des amis et il faut savoir plusieurs choses : - Tout d'abord l'airsoft est loisir réservé aux majeurs et c'est à prendre en considération - Il faut impérativement jouer dans un terrain privé et il interdit de pratiquer ce sport dans un espace public (Punis d'une amende voire confiscation du matériel) - L'arme en question n'est pas un jouet et tu peux perdre un oeil en 1seconde voire pire et il faut donc te munir de protection solide. - Achète des armes et recharges CO2 chez un revendeur agréé Si tu veux t'amuser achète une arme de poing et surtout pas un sniper (c'est mal vu dans le milieu) 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je dîne avec ta jolie soeur. Merci pour le joli mais elle a 18 ans mon cher Je sais que c'est une blague Nostra!!Tu ne sortiras jamais avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je dîne avec ta jolie soeur. T'as les crocs mon loup ! Range ta queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites