Recommended Posts

Sinon j'avais trouvé celui-là : http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/SR-1-Sniper-Rifle-Set/6591/18/

Il est moins cher, moins lourd et il semble plus adapter pour un débutant.

Mais je préfère l'autre, il est juste magnifique, et il est hyper classe (je trouve).

Vous me conseillez plutôt lequel ?

# Nostra, c'est quoi la différence entre ceux : au gaz, éléctrique, co2 et mécanisme incorporer ?

# Yoann, non je n'en ai pas d'autre, c'est juste pour tiré sur des cibles dans mon jardin, un sniper c'est juste mon rêve de gosse ^_^

Dit comme ça, ça à l'air simple mais c'est en réalité très complexe comme sport. ( ou loisir, au choix ).

Il existe plusieurs sortes de répliques :

- Celles au gaz

- Celles à l'électrique

- Celles au CO2

- Celles qui ont un mécanisme à ressort incorporé.

Et après il y a les sortes de billes mais je m'arrête là. :rolleyes:

Si tu veux il y a une vidéo d'une partie plutôt calme :

Edit : Sous titres disponibles en français.

sa ma l'aire d’être pas mal du tout

Bien Macouné, la sécurité avant tout. ^_^

Sinon, j'ai eu un gros bug avec ton image :huh: :

76xIQ2c.jpg

Je crois que Marty voyageait dans le temps.

On est en quelle année ?

2093 pour moi :eyebrow:

J'ai le iphone 23 no rage de ma puissance. Bien avec votre minitel ?

Sinon j'avais trouvé celui-là : http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/SR-1-Sniper-Rifle-Set/6591/18/

Mais je préfère l'autre, il est juste magnifique, et il est hyper classe (je trouve).

# Nostra, c'est quoi la différence entre ceux : au gaz, éléctrique, co2 et mécanisme incorporer ?

# Yoann, non je n'en ai pas d'autre, c'est juste pour tiré sur des cibles dans mon jardin, un sniper c'est juste mon rêve de gosse ^_^

Je sais pas si vous avez vu, donc je cite ;)

Comme je te l'ai dit plus haut un sniper c'est vraiment déconseillé pour les parties de AirSoft.

Tu peux commencer par prendre une arme de poing la Sport 106 qui doit monter à une 60€ précis et très bon pour commencer ;)

Si tu veux t'amuser achète une arme de poing et surtout pas un sniper (c'est mal vu dans le milieu)

Pas d'accord, suivant où tu joues et le scénar...

Sinon j'avais trouvé celui-là : http://www.armamat.c...le-Set/6591/18/

Ok, je pensais que c'était pour jouer avec d'autres gus, dans le jardin fais gaffe au chat!:imstupid:

Comme je te l'ai dit plus haut un sniper c'est vraiment déconseillé pour les parties de AirSoft.

Tu peux commencer par prendre une arme de poing la Sport 106 qui doit monter à une 60€ précis et très bon pour commencer ;)

Pourquoi est-il déconseiller ? Je le répètes, c'est pour tirer sur des cibles dans mon jardin :)

Pourquoi est-il déconseiller ? Je le répètes, c'est pour tirer sur des cibles dans mon jardin :)

Autant pour moi :turned:

J'avais pas lu cette phrase.

Mais prends bien conscience que tu prendra pas le même plaisir à tirer au sniper in-game que IRL, simple conseil.

Autant pour moi :turned:

J'avais pas lu cette phrase.

Mais prends bien conscience que tu prendra pas le même plaisir à tirer au sniper in-game que IRL, simple conseil.

Oui j'imagine, mais j'ai vraiment toujours rêver d'avoir un sniper :rolleyes:

Au début, j'ai plutôt proposer une carabine à plomb, mais mes parents voulaient pas, mais l'airsoft ils ont dit oui :)

Oui j'imagine, mais j'ai vraiment toujours rêver d'avoir un sniper :rolleyes:

Au début, j'ai plutôt proposer une carabine à plomb, mais mes parents voulaient pas, mais l'airsoft ils ont dit oui :)

Faut pas s'emballer surtout.

Tu sais avec un Sport 106 1,5 jouile de mémoire tu peux te faire un sacré trou dans la peau.

J'ai pris une mauvaise bille un jour et ça que l'on se rend compte que c'est loin d'être un jouet, alors une carabine :).

Puis 60€ ça te laisse encore un peu d'argent pour te prendre des recharges et des billes. 200€ pour un joueur débutant je trouve ça un peu onéreux

Faut pas s'emballer surtout.

Tu sais avec un Sport 106 1,5 jouile de mémoire tu peux te faire un sacré trou dans la peau.

J'ai pris une mauvaise bille un jour et ça que l'on se rend compte que c'est loin d'être un jouet, alors une carabine :).

Puis 60€ ça te laisse encore un peu d'argent pour te prendre des recharges et des billes. 200€ pour un joueur débutant je trouve ça un peu onéreux

Ben je risque rien, vu que je tire dans des cibles, non ?

Ben ça serait 139 euros pour le fusil, je sais pas combien pour avoir des munitions, et voilà.

Par contre je vais devoir économiser pendant longtemps :imstupid:

Ben je risque rien, vu que je tire dans des cibles, non ?

Ben ça serait 139 euros pour le fusil, je sais pas combien pour avoir des munitions, et voilà.

Par contre je vais devoir économiser pendant longtemps :imstupid:

Sur un terrain privé non tu ne risques évidemment rien.

Par contre si tu veux jouer sur un terrain avec d'autre personne tu ne pourra "peut-être" pas y participer avec une arme type Sniper.

La puissance est trop importante et les joueurs ne sont quand même pas crétins :sleep: