mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Comme tout le monde ,une à droite, une à gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Comme tout le monde ,une à droite, une à gauche..... Merde ! Mais t'es con en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je dîne avec ta jolie soeur. Quand je pense que l'on me disait avoir un humour de M...... Je vient de trouver mon Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 @McFly : J'viens de trouver une personne qui est prête à me racheter la GoPro Naked à 170€... Rourourou A moi la HD Hero 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Excuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Merde ! Mais t'es con en fait Con quoi? Stipé , pagnon , cis , cupiscant , chita , cubin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Comme tout le monde ,une à droite, une à gauche..... Sagouin, t'as niqué ma vanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Con quoi? Stipé , pagnon , cis , cupiscant , chita , cubin ? LeSolitaire t'a contaminé??? NOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je suis très contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Sagouin, t'as niqué ma vanne. je men doutais que j'étais pas seul sur le coup Je suis très contagieux Haaa con tagieux, je l'avais pas mis celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Pour la Saint Valentin Cherchez vous un Con PAGNON pour aller à Con FORAMA achetez un Con VERTIBLE pour votre Con FORT ; Modifié 11 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Con carne aussi :Dvous pouvez me repondre alors ? Con carne aussi :Dvous pouvez me repondre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Pour la Saint Valentin Cherchez vous un Con PAGNON Je viens d'en trouver un alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Concupiscant, ....... le cartman qui est en moi me fais mettre ce mot au rang de mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Con carne aussi :Dvous pouvez me repondre alors ? Con carne aussi :Dvous pouvez me repondre alors ? Pas bien de Spamer Abel. sinon PS3 ou Xb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Un sniper a combien de jouls ? Cette question n'a pas vraiment de réponse, ça dépend du modèle que tu achètes. Et puis, "Joules" dit comme ça ne veut pas dire grand chose, c'est en fait l'énergie cinétique délivrée par le propulseur. Mais ça ne veut pas dire par exemple "la bille fait plus de dégâts et va plus loin". En fait, l'énergie cinétique constante Ek est définie par : On a donc pour la vitesse : Bref, tout ça pour dire que les "Joules" indiquées sur la boîte ne veulent pas dire grand chose, car, comme on le voit dans l'expression de la vitesse, elle dépend de plusieurs autres facteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je viens d'en trouver un alors! Dafuq?! Are you all gay? Con pagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Con combre, con biné, con struction, con traction, con tact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Cette question n'a pas vraiment de réponse, ça dépend du modèle que tu achètes. Et puis, "Joules" dit comme ça ne veut pas dire grand chose, c'est en fait l'énergie cinétique délivrée par le propulseur. Mais ça ne veut pas dire par exemple "la bille fait plus de dégâts et va plus loin". En fait, l'énergie cinétique constante Ek est définie par : On a donc pour la vitesse : Bref, tout ça pour dire que les "Joules" indiquées sur la boîte ne veulent pas dire grand chose, car, comme on le voit dans l'expression de la vitesse, elle dépend de plusieurs autres facteurs... Merci Blueprint je me rapelle mon cours de 3eme en Physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Con combre, con biné, con struction, con traction, con tact... j'adore ce jeu :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites