Recommended Posts

Cette question n'a pas vraiment de réponse, ça dépend du modèle que tu achètes.

 

Et puis, "Joules" dit comme ça ne veut pas dire grand chose, c'est en fait l'énergie cinétique délivrée par le propulseur. Mais ça ne veut pas dire par exemple "la bille fait plus de dégâts et va plus loin".

 

En fait, l'énergie cinétique constante Ek est définie par :

 

capturedcran20130211204.png

 

On a donc pour la vitesse :

 

capturedcran20130211204.png

 

Bref, tout ça pour dire que les "Joules" indiquées sur la boîte ne veulent pas dire grand chose, car, comme on le voit dans l'expression de la vitesse, elle dépend de plusieurs autres facteurs...

 

Ok mec , pas besoin de s'énerver!!! Lol

 

Nan mais respect, c'est grâce à des mec comme toi, que les mecs comme moi ont des complexes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette question n'a pas vraiment de réponse, ça dépend du modèle que tu achètes.

 

Et puis, "Joules" dit comme ça ne veut pas dire grand chose, c'est en fait l'énergie cinétique délivrée par le propulseur. Mais ça ne veut pas dire par exemple "la bille fait plus de dégâts et va plus loin".

 

En fait, l'énergie cinétique constante Ek est définie par :

 

capturedcran20130211204.png

 

On a donc pour la vitesse :

 

capturedcran20130211204.png

 

Bref, tout ça pour dire que les "Joules" indiquées sur la boîte ne veulent pas dire grand chose, car, comme on le voit dans l'expression de la vitesse, elle dépend de plusieurs autres facteurs...

 

Si je te file 500€, tu me promets d'arrêter avec les maths? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de cons arrêtez avec vos conneries de mot à la con qui sont faites pour les cons.

 

Epic win !

 

Désolé, c'était vulgaire. :blush:

 

 

EPIC PIN Ouais

 

Tu as utilisé 3 fois le mot con donc va jouer avec ton zizi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de cons arrêtez avec vos conneries de mot à la con qui sont faites pour les cons.

 

Epic win !

 

Désolé, c'était vulgaire. :blush:

 

 

C'est mcfly chef ,il a mis le fil rouge sur le bouton noir!!!

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 500 que veux tu de moi?

 

Que tu disparaisses de ma vue.

 

 

Mmmm... rajoute quelques zéros et on en reparle :p

 

Tu as entendu la dernière rumeur? Je suis sur le point de remplacer Nostra ou TheToch si ce dernier ne veut pas me donner satisfaction. Alors, on y va pour 500€? :shifty:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Nostra, tu es HS, puisque le jeu c'est de citer des mots qui commencent par con- dans le but de faire des blagues dignes du CP, pas d'écrire trois fois le mot con en deux lignes :lol:

 

 

Genre LeSolitaire il est tellement Solitaire que même le Solitaire* veut pas jouer avec lui :eyebrow:

 

 

Jeu de cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as entendu la dernière rumeur? Je suis sur le point de remplacer Nostra ou TheToch si ce dernier ne veut pas me donner satisfaction. Alors, on y va pour 500€? :shifty:

 

Comme je suis également allergique aux math, je peux le bannir de manière permanente. Tu économises ainsi 500 €. Mais tu devras attendre juillet-septembre pour la prise de tes nouvelles fonctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant