Recommended Posts

Comme je suis également allergique aux math, je peux le bannir de manière permanente. Tu économises ainsi 500 €. Mais tu devras attendre juillet-septembre pour la prise de tes nouvelles fonctions.

Tu sembles pressé que je parte. :shifty:

Que tu disparaisses de ma vue.

Je t'envoi mon adresse ?

Tu as entendu la dernière rumeur? Je suis sur le point de remplacer Nostra ou TheToch si ce dernier ne veut pas me donner satisfaction. Alors, on y va pour 500€? :shifty:

Comme je suis également allergique aux math, je peux le bannir de manière permanente. Tu économises ainsi 500 €. Mais tu devras attendre juillet-septembre pour la prise de tes nouvelles fonctions.

C'est sérieux ?

Oui, mais le sol y terre, parce qué moi il a pas les sous pour achéter dou carrélage.

Ouais LOL :imstupid: :imstupid:

Genre t'es tellement solitaire que quand tu t'inscris sur Facebook et ben Facebook il te dit "erreur système" OhLOL comment je t'ai owned :imstupid: :imstupid:

:eyebrow: WTF j'ai la "solityngite aigue"

Sur un terrain privé non tu ne risques évidemment rien.

Par contre si tu veux jouer sur un terrain avec d'autre personne tu ne pourra "peut-être" pas y participer avec une arme type Sniper.

La puissance est trop importante et les joueurs ne sont quand même pas crétins :sleep:

Comme je le disais tout à l'heure, ça dépend où tu joues et du scénario, dans nos parties il y a un snip' de dispo à un certain endroit, quand il est utilisé personne ne gueule!

Je me méfie plus des mines et des lances grenades que du sniper!:lmfao:

Fin dans tout les cas tu douilles de toute façon!:pinch:

C'est une proposition alléchante... Si tu vires Nostra maintenant, les 500€ sont pour toi, à prendre ou à laisser. Nostra + Blueprint = :bye1:

Tu sembles pressé que je parte. :shifty:

Oui, d'ailleurs on ne te retient pas.

Tu m'imagines modérateur? Chtibob :bye1:

Moi non, eux oui.Et justement je lui propose oblige d'attendre au lieu de te virer illico :D

Tu viens de perdre 500€ :bye1:

Non !!! J'ai fait mon 2000ème message et il est nul de chez nul !

T'as intérêt à te rattraper pour le 3000ème! Sinon, dans le topic CQJPDT, tu vas prendre cher :whistling:

Modifié par RoM21

C'est sérieux ?

Tu veux voir mes bulletins ? :lol:

L'an passé en "terminal" (6ème année ou Rhétorique (Rhéto pour les intimes))

Examen de Noël : 2/20

Examen de Juin : 7/20

Moyenne de l'année : 5/20

Tout c'est joué aux délibérations et ils m'ont laissé passer (par le chat de l'aiguille) compte tenu de mes bonnes prestations dans mes cours d'option et mon travail de fin d'étude.

C'est une proposition alléchante... Si tu vires Nostra maintenant, les 500€ sont pour toi, à prendre ou à laisser. Nostra + Blueprint = :bye1:

Oui, d'ailleurs on ne te retient pas.

Tu m'imagines modérateur? Chtibob :bye1:

moi aussi je t'aime pas

Tu viens de perdre 500€ :bye1:

T'as intérêt à te rattraper pour le 3000ème! Sinon, dans le topic CQJPDT, tu vas prendre cher :whistling: