TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) J'essaie de me concentré et vous avec votre concierge Nostra vous me congelais! Modifié 11 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Comme je suis également allergique aux math, je peux le bannir de manière permanente. Tu économises ainsi 500 €. Mais tu devras attendre juillet-septembre pour la prise de tes nouvelles fonctions. Tu sembles pressé que je parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Que tu disparaisses de ma vue. Je t'envoi mon adresse ? Tu as entendu la dernière rumeur? Je suis sur le point de remplacer Nostra ou TheToch si ce dernier ne veut pas me donner satisfaction. Alors, on y va pour 500€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Il s'est demandé s'il voulait jouer au cartes ensemble, il a refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Comme je suis également allergique aux math, je peux le bannir de manière permanente. Tu économises ainsi 500 €. Mais tu devras attendre juillet-septembre pour la prise de tes nouvelles fonctions. C'est sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Genre LeSolitaire il est tellement Solitaire que même le Solitaire* veut pas jouer avec lui Jeu de cartes Oui, mais le sol y terre, parce qué moi il a pas les sous pour achéter dou carrélage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Non Nostra, tu es HS, puisque le jeu c'est de citer des mots qui commencent par con- dans le but de faire des blagues dignes du CP, pas d'écrire trois fois le mot con en deux lignes TA vu j'ai bien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Tu sembles pressé que je parte. Moi non, eux oui. Et justement je lui propose oblige d'attendre au lieu de te virer illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Non !!! J'ai fait mon 2000ème message et il est nul de chez nul ! Je me rattraperai bientôt. Edit : Malgré que, il parle de mon départ. Peut être le commencement de la fin qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Si nostra sen va , je men vais, si mon cul descend, je descend.... (réplique d'un film ,devinez lequel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Oui, mais le sol y terre, parce qué moi il a pas les sous pour achéter dou carrélage. Ouais LOL :imstupid: Genre t'es tellement solitaire que quand tu t'inscris sur Facebook et ben Facebook il te dit "erreur système" OhLOL comment je t'ai owned :imstupid: WTF j'ai la "solityngite aigue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Non !!! J'ai fait mon 2000ème message et il est nul de chez nul ! Je me rattraperai bientôt. Edit : Malgré que, il parle de mon départ. Peut être le commencement de la fin qui sait ? Tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Les contes sont toujours conçus de manière à contenir un convoit qui conduit une comtesse vers une connaissance, avec lequelle, confuse et conquise, elle va convolé. Vive les condoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Attend attend, le solitaire il est tellement solitaire que même un vers solitaire il est moins solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Sur un terrain privé non tu ne risques évidemment rien. Par contre si tu veux jouer sur un terrain avec d'autre personne tu ne pourra "peut-être" pas y participer avec une arme type Sniper. La puissance est trop importante et les joueurs ne sont quand même pas crétins Comme je le disais tout à l'heure, ça dépend où tu joues et du scénario, dans nos parties il y a un snip' de dispo à un certain endroit, quand il est utilisé personne ne gueule! Je me méfie plus des mines et des lances grenades que du sniper! Fin dans tout les cas tu douilles de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Pourquoi le solitaire prend cher ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Comme je suis également allergique aux math, je peux le bannir de manière permanente. Tu économises ainsi 500 €. Mais tu devras attendre juillet-septembre pour la prise de tes nouvelles fonctions. C'est une proposition alléchante... Si tu vires Nostra maintenant, les 500€ sont pour toi, à prendre ou à laisser. Nostra + Blueprint = Tu sembles pressé que je parte. Oui, d'ailleurs on ne te retient pas. Tu m'imagines modérateur? Chtibob Moi non, eux oui.Et justement je lui propose oblige d'attendre au lieu de te virer illico Tu viens de perdre 500€ Non !!! J'ai fait mon 2000ème message et il est nul de chez nul ! T'as intérêt à te rattraper pour le 3000ème! Sinon, dans le topic CQJPDT, tu vas prendre cher Modifié 11 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 C'est sérieux ? Tu veux voir mes bulletins ? L'an passé en "terminal" (6ème année ou Rhétorique (Rhéto pour les intimes)) Examen de Noël : 2/20 Examen de Juin : 7/20 Moyenne de l'année : 5/20 Tout c'est joué aux délibérations et ils m'ont laissé passer (par le chat de l'aiguille) compte tenu de mes bonnes prestations dans mes cours d'option et mon travail de fin d'étude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et le Solitaire il est tellement Solitaire que quand il recoit un texto il sait que c'est son opérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 C'est une proposition alléchante... Si tu vires Nostra maintenant, les 500€ sont pour toi, à prendre ou à laisser. Nostra + Blueprint = Oui, d'ailleurs on ne te retient pas. Tu m'imagines modérateur? Chtibob moi aussi je t'aime pas Tu viens de perdre 500€ T'as intérêt à te rattraper pour le 3000ème! Sinon, dans le topic CQJPDT, tu vas prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites