Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Tu veux voir mes bulletins ? L'an passé en "terminal" (6ème année ou Rhétorique (Rhéto pour les intimes)) Examen de Noël : 2/20 Examen de Juin : 7/20 Moyenne de l'année : 5/20 Tout c'est joué aux délibérations et ils m'ont laissé passer (par le chat de l'aiguille) compte tenu de mes bonnes prestations dans mes cours d'option et mon travail de fin d'étude. Ah oui, je peux comprendre que tu n'aimes pas dans ce cas Mais je sais pas pourquoi certains profs font haïr leurs matières en donnant des mauvaises notes. Ils devraient plutôt encourager C'est une proposition alléchante... Si tu vires Nostra maintenant, les 500€ sont pour toi, à prendre ou à laisser. Nostra + Blueprint = Ou alors tu donnes les 500 € en premier, et on te vire ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Il est tellement solitaire que ses trois numéros illimités sur son portable, c'est 18 , 17 ,15 Modifié 11 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Sii on vire Nostra je ma barre du forum et je pisserai sur toutes vos jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Au moins c'est des n° utiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 C'est une proposition alléchante... Si tu vires Nostra maintenant, les 500€ sont pour toi, à prendre ou à laisser. Nostra + Blueprint = Aboules le fric maintenant ou mon doigt risque malencontreusement de riper sur bannir indéfiniment ! Il n'y que RoM qui comprendra : Evénement du siècle : Je pars me laver à 21:30. Nouveau record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 J AI GLISSÉ CHEF!!! La dernière fois c'était 23h pour la douche 2 Nostra et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 J AI GLISSÉ CHEF!!! La 7ème compagnie. En parlant d'armée, voici une petite BD pour nos camarades belges ( qui m'a fait rire ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Aboules le fric maintenant ou mon doigt risque malencontreusement de riper sur bannir indéfiniment ! Il n'y que RoM qui comprendra : Evénement du siècle : Je pars me laver à 21:30. Nouveau record ! Tu veux que je te frotte le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 J AI GLISSÉ CHEF!!! La dernière fois c'était 23h pour la douche Il aime bien les bains douches de minuit le père Nostra. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Tu veux que je te frotte le dos Le dos ?! Seulement ?! Tu rigoles à notre age, on peut se permettre d'aller plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je le vois bien avec plein de produit et de sent bon autour de sa baignoire Ps: le solitaire, je taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Désoler de vous ennuyer avec ça, mais c'est mieux quoi ? le sniper : http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/SR-1-Sniper-Rifle-Set/6591/18/la mitraillette : http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/MP5K-PDW-Entry-Level/3018/4/ le fusil d'assaut : http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/G36C-Entry-Level-JG/1291/4/ Et j'ai aussi un peu peur pour le poids de l'arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Le dos ?! Seulement ?! Tu rigoles à notre age, on peut se permettre d'aller plus loin. tu a raison soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Le dos ?! Seulement ?! Tu rigoles à notre age, on peut se permettre d'aller plus loin. Comment ça, "à notre âge" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Nostra, ça va être l'heure de ta douche, vas te laver gros porc ! Il parait que tes poils sont aussi étincellents que ceux d'un chien quand tu sors de la douche. Blueprint, tes maths m'ont mit une terrible migraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Le dos ?! Seulement ?! Tu rigoles à notre age, on peut se permettre d'aller plus loin. Je le vois bien comme ça dans la cour du collège, notre Nostradamus : 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Va te laver et libère les enfants pédo-psychopate ! Nostra à l'école il parle comme sur le forum ! Léo si tu continues à faire touche Pipi avec Laure je vais monter ta barre d'avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 J'attend les 500 euros de RoM pour les libérer. Bon, ce coup-ci, j'y vais au lieu de me foutre la honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Va te laver et libère les enfants pédo-psychopate ! ??? Nostra à l'école il parle comme sur le forum ! Léo si tu continues à faire touche Pipi avec Laure je vais monter ta barre d'avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Chtibob je te conseille d'arrêter de quoter mes messages sans répondre. T'es un sale floodeur de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites