Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Y a pas un s a bescherelle? il a pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Y a pas un s a bescherelle? Exact, je n'avais pas vu! Pas de miracle pour ce soir. A part le fait qu'il l'a enfin fermé. Edit : ou pas. Modifié 11 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Y a pas un s a bescherelle? non c'est comme bechamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Exact, je n'avait pas vu! Bah alors ?! On a le syndrome de GOLS ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Nostra, tu ferais quoi si l'année prochaine, je serai dans ton collège ? Je me vois déjà raconter à tout le monde que derrière ta belle image de pion SM, tu es un vrai coquin ! Je t'en ferai baver avec mon comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Exact, je n'avait pas vu! Pas de miracle pour ce soir. A part le fait qu'il l'a enfin fermé. Edit : ou pas. Non je suis toujours la j'ai du mal à me détacher de toi ( 0faute ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 La s écrit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Nostra, tu ferais quoi si l'année prochaine, je serai dans ton collège ? Je me vois déjà raconter à tout le monde que derrière ta belle image de pion SM, tu es un vrai coquin ! Je t'en ferai baver avec mon comportement. Tu sais, une rumeur ça peut se répandre vite un établissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Elle est là sa voiture. Bientôt : https://www.youtube.com/watch?v=X1iSCpEApLg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Non je suis toujours la j'ai du mal à me détacher de toi ( 0faute ? ) Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Non je suis toujours là, j'ai du mal à me détacher de toi ( 0faute ? ) 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Nostra, tu ferais quoi si l'année prochaine, je serai dans ton collège ? Je me vois déjà raconter à tout le monde que derrière ta belle image de pion SM, tu es un vrai coquin ! Je t'en ferai baver avec mon comportement. Les si n'aiment pas les rai ! Vraiment la maladie GOLS se propage à une vitesse impressionnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Hé , j'étais first sur le là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bientôt : https://www.youtube.com/watch?v=X1iSCpEApLg Si tu gagnes 80% pour moi bro No couille t'inquiète signe juste en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Mince alors ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Non celle là était bonne, tu peux aller dodo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Les si n'aiment pas les rai ! Vraiment la maladie GOLS se propage à une vitesse impressionnante... serait je contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Hé , j'étais first sur le là Moi j'ai mis une virgule après le là :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ok DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 serait je contagieux Agieux non mais con oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites