mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Allez bonne nuit, je men vais m'endormir, nu , dans mon grand lit froué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 serait je contagieux SeraisTrait d'union entre serais et jeDeux espaces entre je et contagieux au lieu d'un seulUne phrase commence par une majusculeUne question se termine par un point d'interrogation → Serais-je contagieux ? Cinq Quatre fautes en trois mots 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bah alors ?! On a le syndrome de GOLS ? Oh merde... Je ne m'en remettrai jamais... Ma vie est nulle... Quoique... :nasty: Tu sais, une rumeur ça peut se répandre vite dans un établissement. Aboules (impératif = pas de s) le fric maintenant! J'attends les 500 euros de RoM pour les libérer. Je continue? Modifié 11 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je ne peux plus mettre de +1, autant vous dire que je suis vénère. Je continue? Oui, bon, il se peut que je me lâche quelque peu sur l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je ne peux plus mettre de +1, autant vous dire que je suis vénère. Il te sert à quoi ton petit badge alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Comme tu vois ce que c'est, de ne plus avoir de +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Il te sert à quoi ton petit badge alors ? Quel badge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Il te sert à quoi ton petit badge alors ? A en avoir seulement 5 de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Quel badge ? Ton badge de "Modo" (je rigole à chaque fois que je pense que t'es un modo) sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 A en avoir seulement 5 de plus. Non, 15 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ma vie est fantastique! Double combo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 A en avoir seulement 5 de plus. Perdu, j'en ai 20. Ton badge de "Modo" (je rigole à chaque fois que je pense que t'es un modo) sur ton profil Et pourquoi rigoles-tu jeune garnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je ne peux plus mettre de +1, autant vous dire que je suis vénère. Oui, bon, il se peut que je me lâche quelque peu sur l'orthographe. La honte de la famille :hesitant: Si j'aurais pus je t'aurais donné mes +1 mais bon on ne peut pas tampis j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Perdu, j'en ai 20. Et pourquoi rigoles-tu jeune garnement ? T'as l'autorité d'un ourson Patapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 T'as l'autorité d'un ourson Patapé Ho ! Viens donc me voir travailler, tu vas vite déchanter. :nasty: Il est vrai que je reste gentil avec vous mais ce n'est jamais facile d'exercer l'autorité sur internet. Les enfants, les adolescents et les adultes n'ont pas peur de s'insulter ou de se faire punir car il ne risque rien en vrai. Mais en vrai, saches que c'est bien différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bon, je vais aller dormir je suis fatigué. Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ho ! Viens donc me voir travailler, tu vas vite déchanter. :nasty: Il est vrai que je reste gentil avec vous mais ce n'est jamais facile d'exercer l'autorité sur internet. Les enfants, les adolescents et les adultes n'ont pas peur de s'insulter ou de se faire punir car il ne risque rien en vrai. Mais en vrai, sache que c'est bien différent. Je te vois bien te caché derrière ton bureau à faire la colère comme un enfant de deux ans en hurlant partout mais arrêté heuxxxxx avec de belles couettes et une belle robes ... Tu doit bien être bien sexy mon nostradounet J'ai toujours eux le don d'imaginé les gens dans leurs splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Je dois en rire ou en pleurer? Bon, je vais aller dormir je suis fatigué. Bonne nuit à tous ! matheux! Modifié 11 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 SeraisTrait d'union entre serais et jeDeux espaces entre je et contagieux au lieu d'un seulUne phrase commence par une majusculeUne question se termine par un point d'interrogation → Serais-je contagieux ? Cinq fautes en trois mots TheToch, je t'aime +1 Mais le troisième point me laisse perplexe. "Deux espaces" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Mais le troisième point me laisse perplexe. "Deux espaces" ??? Effectivement, j'ai été trompé par la mise en italique de la citation L'espace me paraissait trop grand par rapport à un autre espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites