red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 ChtiBob c'est LOGS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Non mais il est tout aussi naïf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Voire con... Sinon c'est quand les vacances en France et en Belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Voire con... Sinon c'est quand les vacances en France et en Belgique ??? Dans une à trois semaines, selon les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ça dépend de la zone où tu habites : Pour moi, ce sera vendredi. Tenez : http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Voire con... Sinon c'est quand les vacances en France et en Belgique ??? Je t'aime! 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je t'aime! Je rêve ????? J'ai enfin un compliment de ROM ? *_* Merci Nostra , je vous fait pas rager je Suis deja en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Voire con... Sinon c'est quand les vacances en France et en Belgique ??? En Belgique, c'est durant la semaine de Carnaval (d'où son nom : Vacances de Carnaval). C'est donc cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je rêve ????? J'ai enfin un compliment de ROM ? *_* Merci Nostra , je vous fait pas rager je Suis deja en vacances Oui mais quand toi, tu auras repris, moi je serai au pieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je rêve ????? J'ai enfin un compliment de ROM ? *_* Merci Nostra , je vous fait pas rager je Suis deja en vacances Ben pour une fois on est d'accord sur un point 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Vous pouvez pas test. Moi ça fait depuis la mi-juin que je suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Oui mais quand toi, tu auras repris, moi je serai au pieu ! M'ouais c'est vrai, je n'ai qu'en semaine de vacance.. 2 semaines d'école, camps de ski et encore 2 semaines de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 je vient de re re re re regardé les évadés c'est toujours un très bon films a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et moi, ayant commencé mon boulot en octobre et changeant d'agence en juin (normalement), je n'ai pas de vacances avant... décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ben pour une fois on est d'accord sur un point Oui pour une fois ça fait bizarre . TheToch tu as été viré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Vous pouvez pas test. Moi ça fait depuis la mi-juin que je suis en congé On a beau me dire que j'ai la belle vie à avoir les vacances scolaires, il y en aura toujours qui feront pire. Je ne me souviens plus vraiment de ton problème : Tu cherches un travail, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 J'ai terminé l'école en juin et je recherche un emploi depuis lors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) je travaille depuis deux ans est je suis en vacance 1 semaine sur 2 je par a la semaine entière ( 1 semaine de taf 1 semaine de repos) j'ai les vacances de noel est les vacances d'été complet juin juillet jusqu’à mi-août Modifié 11 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Oui pour une fois ça fait bizarre . Imprimes le message et accroches le au dessus de ton lit, tant que tu y es. T'es là à baver et radoter que c'est incroyable du genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Imprimes le message et accroches le au dessus de ton lit, tant que tu y es. T'es là à baver et radoter que c'est incroyable du genre : T'inquiète pas c'est déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites