Recommended Posts

Ça dépend de la zone où tu habites :

Pour moi, ce sera vendredi. :yes:

Tenez :

http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html

donc pour la zone b:

Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg.

J'ai terminé l'école en juin et je recherche un emploi depuis lors :)

pourquoi du taff alors que t'es déjà employer :question:

Modifié par bgm

donc pour la zone b:

Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg.

Merci, je suis au courant de la zone où j'habite. ( Fort heureusement, sinon ce serait la honte :ph34r: )

je travaille depuis deux ans est je suis en vacance 1 semaine sur 2 je par a la semaine entière ( 1 semaine de taf 1 semaine de repos) j'ai les vacances de noel est les vacances d'été complet juin juillet jusqu’à mi-août

Tu fais quoi comme job ?

pourquoi du taff alors que t'es déjà employer :question:

Tu penses qu'être modo est un emploi ? C'est vrai que ça serait vachement le pied :rolleyes:

Mais non, ce qu'on fait ici n'est rien d'autre que du bénévolat.

Tu fais quoi comme job ?

Tu penses qu'être modo est un emploi ? C'est vrai que ça serait vachement le pied :rolleyes:

Et de l'assistanat pour certains :rolleyes:

Merci, je suis au courant de la zone où j'habite. ( Fort heureusement, sinon ce serait la honte :ph34r: )

en faite,je serais pas aussi déçus d’être marseillais,au moins je serais plus tôt aux ski.attendre des semaines,j'en peux plus :horssujet::crying2:.

pourquoi je suis à paris et sa régions :question: "je déconne"

Modifié par bgm

Tu fais quoi comme job ?

je livre des fruits est légume dans toute la france avec un amis d'enfance qui a monté sa boite

je livre des fruits est légume dans toute la france avec un amis d'enfance qui a monté sa boite

en lisant ton message,j'ai cru que c'étais les vendeurs "pakpak" qui vend des jouets de contrefaçon et des légumes de mauvais qualités

Ta boite s'appelle pas " Brasier "??

non du tout

en lisant ton message,j'ai cru que c'étais les vendeurs "pakpak" qui vend des jouets de contrefaçon et des légumes de mauvais qualités

c'est vraie que j'ai vue cette émission d’ailleurs elle nous a fait un peut de mal les gens nous prenait pour eux alors que l'on venait livré leur voisin

ceux qui ont plus peur se sont les sudiste (marseille,nice) a cause des cambriolages donc on a le droit a voir la gendarmerie presque tout le temps la bas

Modifié par bachir14

non du tout

c'est vraie que j'ai vue cette émission d’ailleurs elle nous a fait un peut de mal les gens nous prenait pour eux alors que l'on venait livré leur voisin

ceux qui ont plus peur se sont les sudiste (marseille,nice) a cause des cambriolages donc on a ne le droit a voir la gendarmerie presque tout le temps la bas

moi,je te dis sa car tu peux en trouver partout dans la régions parisiennes[dans les gares de banlieue surtout],les vendeurs à la sauvette. "pakpak"

un exemple à genève :

Modifié par bgm

Tu vis aux frais de tes parents ?

Hum... C'est pas tout les jours facile cette situation.

Oui.

Pour l'instant ça va encore, je me la coule douce, mais c'est sûr que ce n'est pas une situation qui doit durer dans le temps.

Oui.

Pour l'instant ça va encore, je me la coule douce, mais c'est sûr que ce n'est pas une situation qui doit durer dans le temps.

Tu as fini quelle école ? Et tu cherches du boulot dans quoi?