Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ça dépend de la zone où tu habites : Pour moi, ce sera vendredi. Tenez : http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html donc pour la zone b: Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg. J'ai terminé l'école en juin et je recherche un emploi depuis lors pourquoi du taff alors que t'es déjà employer Modifié 11 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 donc pour la zone b: Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg. Merci, je suis au courant de la zone où j'habite. ( Fort heureusement, sinon ce serait la honte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 je travaille depuis deux ans est je suis en vacance 1 semaine sur 2 je par a la semaine entière ( 1 semaine de taf 1 semaine de repos) j'ai les vacances de noel est les vacances d'été complet juin juillet jusqu’à mi-août Tu fais quoi comme job ? pourquoi du taff alors que t'es déjà employer Tu penses qu'être modo est un emploi ? C'est vrai que ça serait vachement le pied Mais non, ce qu'on fait ici n'est rien d'autre que du bénévolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) En revanche, RoM devra payer pour être modo ! Payer des dettes de bénévolat, c'est pas mal ça.. Tochtoch la grosse fégniasse ! Modifié 11 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Tu fais quoi comme job ? Tu penses qu'être modo est un emploi ? C'est vrai que ça serait vachement le pied Mais non, ce qu'on fait ici n'est rien d'autre que du bénévolat. Et de l'assistanat pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et de l'assistanat pour certains Toi tais toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Merci, je suis au courant de la zone où j'habite. ( Fort heureusement, sinon ce serait la honte ) en faite,je serais pas aussi déçus d’être marseillais,au moins je serais plus tôt aux ski.attendre des semaines,j'en peux plus . pourquoi je suis à paris et sa régions "je déconne" Modifié 11 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ça dépend de la zone où tu habites : Pour moi, ce sera vendredi. Tenez : http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html Pareil. Mais seulement une semaine. Et en plus j'aurai la tête dans les bouquins pour faire deux mémoires... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Tu fais quoi comme job ? Tu penses qu'être modo est un emploi ? C'est vrai que ça serait vachement le pied Mais non, ce qu'on fait ici n'est rien d'autre que du bénévolat. je livre des fruits est légume dans toute la france avec un amis d'enfance qui a monté sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 je livre des fruits est légume dans toute la france avec un amis d'enfance qui a monté sa boite Ta boite s'appelle pas " Brasier "?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 je livre des fruits est légume dans toute la france avec un amis d'enfance qui a monté sa boite Profites donc en pour manger 5 fruits et légumes par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et de l'assistanat pour certains Je n'y suis pas encore, il faut attendre un an pour recevoir les allocs de chômage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 je livre des fruits est légume dans toute la france avec un amis d'enfance qui a monté sa boite en lisant ton message,j'ai cru que c'étais les vendeurs "pakpak" qui vend des jouets de contrefaçon et des légumes de mauvais qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Profites donc en pour manger 5 fruits et légumes par jour. je mange beaucoup de pomme c'est vraie j'en profite pour en ramener chez moi avec des pommes de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Je n'y suis pas encore, il faut attendre un an pour recevoir les allocs de chaumage. Tu vis aux frais de tes parents ? Hum... C'est pas tout les jours facile cette situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ta boite s'appelle pas " Brasier "?? non du tout en lisant ton message,j'ai cru que c'étais les vendeurs "pakpak" qui vend des jouets de contrefaçon et des légumes de mauvais qualités c'est vraie que j'ai vue cette émission d’ailleurs elle nous a fait un peut de mal les gens nous prenait pour eux alors que l'on venait livré leur voisin ceux qui ont plus peur se sont les sudiste (marseille,nice) a cause des cambriolages donc on a le droit a voir la gendarmerie presque tout le temps la bas Modifié 11 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) non du tout c'est vraie que j'ai vue cette émission d’ailleurs elle nous a fait un peut de mal les gens nous prenait pour eux alors que l'on venait livré leur voisin ceux qui ont plus peur se sont les sudiste (marseille,nice) a cause des cambriolages donc on a ne le droit a voir la gendarmerie presque tout le temps la bas moi,je te dis sa car tu peux en trouver partout dans la régions parisiennes[dans les gares de banlieue surtout],les vendeurs à la sauvette. "pakpak" un exemple à genève : Modifié 11 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 moi,je te dis sa cr tu peux en trouver partout dans la régions parisiennes[dans les gares de banlieue surtout],les vendeurs à la sauvette. "pakpak" non du tout puis je me voie mal partir a la sauvette avec le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Tu vis aux frais de tes parents ? Hum... C'est pas tout les jours facile cette situation. Oui. Pour l'instant ça va encore, je me la coule douce, mais c'est sûr que ce n'est pas une situation qui doit durer dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Oui. Pour l'instant ça va encore, je me la coule douce, mais c'est sûr que ce n'est pas une situation qui doit durer dans le temps. Tu as fini quelle école ? Et tu cherches du boulot dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites