bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Oui. Pour l'instant ça va encore, je me la coule douce, mais c'est sûr que ce n'est pas une situation qui doit durer dans le temps. c'est sur puis je ne sais pas si pour toi c'est comme sa mais pour ma part c'était le pere disait bouge ton cul est la mere laisse le tranquille il trouvera il a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bon, je vais aller dormir je suis fatigué. Bonne nuit à tous ! Que fais-tu encore sur le forum, jeune homme ? Tu as fini quelle école ? Et tu cherches du boulot dans quoi? L'informatique. c'est sur puis je ne sais pas si pour toi c'est comme sa mais pour ma part c'était le pere disait bouge ton cul est la mere laisse le tranquille il trouvera il a le temps C'est ma mère qui joue le rôle de père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Que fais-tu encore sur le forum, jeune homme ? L'informatique. bef,bon courage à toi thetoch,pour retrouver tu taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Nostra, essaye de me l'attraper. Essaye de me l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Nostra, essaye de me l'attraper. Essaye de me l'attraper. Je l'ai déjà celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Pourquoi du taff alors que t'es déjà employer Tu penses qu'être modo est un emploi ? C'est vrai que ça serait vachement le pied Mais non, ce qu'on fait ici n'est rien d'autre que du bénévolat. Et non, je vais t'expliquer le fonctionnement de GTA NF : En revanche, RoM devra payer pour être modo !Payer des dettes de bénévolat, c'est pas mal ça.. :whistling:Tochtoch la grosse fégniasse ! Je note, et puis on en reparle dans quelques mois? Non sérieux, vous me voyez vraiment modo? Je ne pourrai jamais être neutre, quand quelqu'un m'emmerde, je le dis ouvertement. Chose que tu peux pas forcément dire quand tu es modo. En fait ça pourrait être marrant, mais enlevez-moi le bouton "bannir" alors. 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Et les membres VIP, faisant le ménage et nettoyant les merdes gentiment déposées par les supérieures... Et GOLS au cachot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Et non, je vais t'expliquer le fonctionnement de GTA NF : mdr,merci,j'ai compris poto.j'ai posé la question si il été employer mais il m'ont déjà répondu. et les VIP dans tous sa. ps: thetoch,j'ai envoyer un message sur ton site de mod Modifié 11 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Il est bien calme le Marty ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Il est en train s'amuser avec le Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 A l'heure actuelle TheToch et Nostra suffisent amplement. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Il est bien calme le Marty ce soir. Depuis que Chtibob est couché. Bizarre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 J'ai une vie vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Oui mais je vois que tu lis les topics depuis quelques heures sans dire un mot. Ça m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bon allez, je vais me pieuter demain je retourne au boulot. J'espère ne pas me planter cette fois Bonne nuit la NoLimitFamily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bonne nuit, bisous au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ma cours de récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ma cours de récré Pourquoi c'est moi Vince ?! Sinon, elle est énorme ! J'aurais bien mis : Robin et FBWG en fille. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Ma cours de récré elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites