Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Pourquoi c'est moi Vince ?! Sinon, elle est énorme ! J'aurais bien mis : Robin et FBWG en fille. C'est le seul noir ! J'ai pas d'autre réponse désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Nostra, si tu veux il y a la surveillante 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Nostra, si tu veux il y a la surveillante j'ai atteint mon quota de vote donc je cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Ma cours de récré Ouaiiis je suis TJ (leader de la bande he he) J'essayerai à mon tour de trouver une image qui nous rassemble et ressemble Bon, je file vraiment cette fois! Bonne nuit la NLF! PS : quelqu'un sait où sont passés tonycorb et zolai?! Modifié 12 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mes amis... l'heure est grave. Je ne me suis d'ailleurs pas connecté en ce jour tragique du 11 février 2013 car mon cœur empli de peine m'a décidé à aller brûler un cierge à Notre-Dame-de-Compostelle plutôt que de venir fouiner sur un forum traitant d'un des objets du Démon. Tout ceci bien sûr en l'honneur de notre bienfaiteur de l'humanité indispensable au bon fonctionnement de l'axe rotatif de la Terre qui a... démissionné ! Alors aussi grande soit votre peine, sachez que je vous soutiens dans cette terrible épreuve et tiens à vous rassembler; c'est pourquoi j'invoque une heure de silence nationale sur le NoLimit, afin que l'on puisse tous ensemble faire le deuil de cette nouvelle dont on se bat éperdument les couilles triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mes amis... l'heure est grave. Je ne me suis d'ailleurs pas connecté en ce jour tragique du 11 février 2013 car mon cœur empli de peine m'a décidé à aller brûler un cierge à Notre-Dame-de-Compostelle plutôt que de venir fouiner sur un forum traitant d'un des objets du Démon. Tout ceci bien sûr en l'honneur de notre bienfaiteur de l'humanité indispensable au bon fonctionnement de l'axe rotatif de la Terre qui a... démissionné ! Alors aussi grande soit votre peine, sachez que je vous soutiens dans cette terrible épreuve et tiens à vous rassembler; c'est pourquoi j'invoque une heure de silence nationale sur le NoLimit, afin que l'on puisse tous ensemble faire le deuil de cette nouvelle dont on se bat éperdument les couilles triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Hello et bonne journée tout l'monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Hello et bonne journée tout l'monde! bonjours a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mes amis... l'heure est grave. Je ne me suis d'ailleurs pas connecté en ce jour tragique du 11 février 2013 car mon cœur empli de peine m'a décidé à aller brûler un cierge à Notre-Dame-de-Compostelle plutôt que de venir fouiner sur un forum traitant d'un des objets du Démon. Tout ceci bien sûr en l'honneur de notre bienfaiteur de l'humanité indispensable au bon fonctionnement de l'axe rotatif de la Terre qui a... démissionné ! Alors aussi grande soit votre peine, sachez que je vous soutiens dans cette terrible épreuve et tiens à vous rassembler; c'est pourquoi j'invoque une heure de silence nationale sur le NoLimit, afin que l'on puisse tous ensemble faire le deuil de cette nouvelle dont on se bat éperdument les couilles triste nouvelle C'est mal de généralisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je trouve le choix un peu limité dans le profil notamment pour choisir son sexe, moi j'aurais mis : Feminin Masculin Gros You know what I mean ? Modifié 12 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à toutes et tous et oui me revoilà ........ 11 Heures de sommeil et frais comme un bébé Coucou ROM merci de m'avoir pris dans tes amis ( je t'aime ) On à tous besoin d'un p'ti GOLS ce qui nous permet de penser qu'on à une supériorité cérébrale. ......... COMBIEN DE FAUTES ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je trouve le choix un peu limité dans le profil notamment pour choisir son sexe, moi j'aurais mis : Feminin Masculin Gros You know what I mean ? Feminin Masculin Travelo Paraprostiputetissiene Modifié 12 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Nostra, si tu veux il y a la surveillante Non ! J'y avais pensé mais j'ai pas osé la mettre car cette femme, c'est la honte de la honte, un vrai cliché sur patte. La honte pour les pions. Je trouve le choix un peu limité dans le profil notamment pour choisir son sexe, moi j'aurais mis : Feminin Masculin Gros You know what I mean ? J'aurais rajouté la catégorie "gros c**" pour clemen, GOLS & co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Coucou Jasper ! Je te vois Dis koukou Edit : Solitaire également Modifié 12 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je trouve le choix un peu limité dans le profil notamment pour choisir son sexe, moi j'aurais mis : Feminin Masculin Gros You know what I mean ? Je vois pas pourquoi on créerait un truc uniquement pour moi. Édit: CouCou Modifié 12 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je vois pas pourquoi on créerait un truc uniquement pour moi. Je parlais de notre zizi (oui oui oui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Franky Mcfly Vincent, le chanteur grossier en avance sur son temps... :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Franky Mcfly Vincent, le chanteur grossier en avance sur son temps... :héhé: Franky Vincent c'est ton idole au même titre que Jean Yves Lafesse JE SAIS qui tu es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Le nouveau Pape doit forcement être Italien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Le nouveau Pape doit forcement être Italien? Tu veux poser ta candidature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites