Recommended Posts

Oui.

Pour l'instant ça va encore, je me la coule douce, mais c'est sûr que ce n'est pas une situation qui doit durer dans le temps.

Tu as essayé d'envoyer ton CV à des trucs du genre restauration rapide, supermachés, ou des trucs comme ça ? Ce n'est pas en rapport avec l'informatique, mais ça peut quand même permettre de commencer, et d'étoffer son CV.

Bon courage, en tout cas ;)

Franky Vincent c'est ton idole au même titre que Jean Yves Lafesse :rolleyes:

JE SAIS qui tu es !

Ah.... Lafesse, ça c'est un vrai artiste ! :yes:

Voici un petit passage d'un de ses DVD :

https://www.youtube.com/watch?v=ryCYndZI_6w

Le nouveau Pape doit forcement être Italien? pope.gif

Ce que je sais, c'est qu'il doit obligatoirement aimer les enfants.

Époque actuelle , un cours d'histoire:" les hommes préhistoriques se battaient pour le feu"

Dans quelques centaines d'années , cours d'histoire " les hommes se battaient pour un dieu"

Le feu était une cause noble

Époque actuelle , un cours d'histoire:" les hommes préhistoriques se battaient pour le feu"

Dans quelques centaines d'années , cours d'histoire " les hommes se battaient pour un dieu"

Le feu était une cause noble

C'est déjà le cas depuis longtemps, regarde certaines chansons des Rolling Stones dans lesquelles ils se foutent de la gueule de ceux qui se battent pour défendre les dieux "qu'ils ont créé".

Je l'ai tourné et retourné je suis arrivé au niveau max maintenant je m'ennuie sur le jeu.

Dommage qu'il n'y ait pas de niveaux supplémentaires en multi car après avoir tout débloqué t'as plus beaucoup de récompense

J'ai finit le jeu, il me reste juste à optimiser mon perso avec les armes signatures, puis je ferais les quêtes secondaires et les missions de l'expédition perdu. :rolleyes:

Je vais essayer de ne pas libérez les avant postes rapidement pour faire duré le jeu, mais je pense pas que je vais beaucoup jouer au multi-joueur à cause de ma connexion... :hesitant:

L'éditeur de Map a l'air énorme sur PC et ajoute plusieurs heures de durée de vie, mais sur console on est trop limité, je pense pas que je vais l'utilisé... :sleep:

moi mais j'y ai encore jamais joué en multi , il me demande un compte uplay que je nai pas

Normalement, il y a une clé d'activation dans ta jaquette de Far Cry 3.

Modifié par Jasper

J'ai finit le jeu, il me reste juste à optimiser mon perso avec les armes signatures, puis je ferais les quêtes secondaires et les missions de l'expédition perdu. :rolleyes:

Je vais essayer de ne pas libérez les avant postes rapidement pour faire duré le jeu, mais je pense pas que je vais beaucoup jouer au multi-joueur à cause de ma connexion... :hesitant:

L'éditeur de Map a l'air énorme sur PC et ajoute plusieurs heures de durée de vie, mais sur console on est trop limité, je pense pas que je vais l'utilisé... :sleep:

Normalement, il y a une clé d'activation dans ta jaquette de Far Cry 3.

L'éditeut de carte sur console :s ! Essayé et vite abandonné ... Sinon le multijoueur et pas mal et relativement varié.

Une fois l'histoire principal tu peux toujours chasser etc mais ça perd beaucoup de son intérêt.

Et Miki on sait que tu as volé le jeu

245109k0ykw7dy1.jpg

on me l'a offert, neuf !!

et il me connecte a mon compte psn , normal , apres il me demande mon identifiant + mdp uplay , sa fait tellement longtemps que j'ai pas joué en ligne...depuis far cry 2

c'est quoi uplay?

245109k0ykw7dy1.jpg

on me l'a offert, neuf !!

et il me connecte a mon compte psn , normal , apres il me demande mon identifiant + mdp uplay , sa fait tellement longtemps que j'ai pas joué en ligne...depuis far cry 2

c'est quoi uplay?

Tu devrais avoir ça pour pouvoir te connecter au multi de Far Cry 3:

$(KGrHqFHJFQFDLJqmlsmBQ8WDKYjCQ~~60_35.JPG

oui je l'ai , je vait reessayer tout a l'heure

Mik à la découverte du monde moderne :rolleyes:

Nostra voilà un petit GIF pour asseoir ton autorité au sein de GTANF :shifty:

1175346751.gif

Mince en aussi gros il y un bout de la bouche qui dépasse, no wayyy ! :turned:

Edit : Corrigé !

Modifié par Mcfly_7

Je passe un coup pour vous saluer! :bye1:

Cela fait quelques jours que je ne me suis pas connecté car je suis tombé malade (sûrement la fatigue!)

J'espère que vous allez tous bien :payday:

C'est le poulet ! :eyebrow:

No more man ! Bon rétablissement

Qui joue encore à Far Cry 3? :)

Rom me l'a offert à Noël mais je n'ai pas beaucoup avancé ; ca me saoul un peu car j'ai d'autres jeux que j'ai recommancé et que je dois finir (RDR, TBoGT, etc.) et la fac me bouffe pas mal de temps. (cours magistraux, TD, mémoires)

Je vais essayer de le finir au plus vite, sans pour autant rusher comme un porc.

Modifié par KevFB

Qui joue encore à Far Cry 3? :)

J'ai recommencé 3 fois la quête principale.

Sur 2 des 3 parties, j'ai fini toutes les quêtes secondaire !

J'ai pris beaucoup de cartes, reliques etc..

Avants posts et tout le tralala c'est tout fait.

J'ai tester le multijoueur 4 fois en faisant que des massacres (25-5) qui est plutôt pas mal. Mais je n'arrive plus à relancer des parties :(

Sinon, j'y joue plus..

L'éditeut de carte sur console :s ! Essayé et vite abandonné ... Sinon le multijoueur et pas mal et relativement varié.

Une fois l'histoire principal tu peux toujours chasser etc mais ça perd beaucoup de son intérêt.

Et Miki on sait que tu as volé le jeu

C'est quoi? Un cousin du rebouteux?

245109k0ykw7dy1.jpg

Elle est belle ma petite combinaison rose ; elle colle bien aux fesses.

Ouch. Y a Nostra placé juste derrière moi...

Je passe un coup pour vous saluer! :bye1:

Cela fait quelques jours que je ne me suis pas connecté car je suis tombé malade (sûrement la fatigue!)

J'espère que vous allez tous bien :payday:

Salut le Bouffeur de poulet ! Grippe aviaire ?