Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mik à la découverte du monde moderne Nostra voilà un petit GIF pour asseoir ton autorité au sein de GTANF Mince en aussi gros il y un bout de la bouche qui dépasse, no wayyy ! Edit : Corrigé ! J'arrive pas à faire de GIF moi! Rom me l'a offert à Noël mais je n'ai pas beaucoup avancé ; ca me saoul un peu car j'ai d'autres jeux que j'ai recommancé et que je dois finir (RDR, TBoGT, etc.) et la fac me bouffe pas mal de temps. (cours magistraux, TD, mémoires) Je vais essayer de le finir au plus vite, sans pour autant rusher comme un porc. Moi aussi, la fac me bouffe du temps, j'y ai pas jouer depuis les vacance de décembre/janvier, je vais continuer pendant les prochaines vacances, en attendant je sur PC aux jeux qui n'ont pas besoin de beaucoup de ressource comme Sims 3, Cities XL 2012 et bientôt Sim City 5! J'ai recommencé 3 fois la quête principale. Sur 2 des 3 parties, j'ai fini toutes les quêtes secondaire ! J'ai pris beaucoup de cartes, reliques etc.. Avants posts et tout le tralala c'est tout fait. J'ai tester le multijoueur 4 fois en faisant que des massacres (25-5) qui est plutôt pas mal. Mais je n'arrive plus à relancer des parties Sinon, j'y joue plus.. J'ai fini le jeu en un peu moins de 20h, mais j'ai fait aucune mission de chasse, de Wanted, de mission secondaire, j'ai fait que la quête principale en optimisant un peu mon perso et en déverrouillage quelques Pylônes radio et Avant-Postes, il doit me rester encore pas mal d'heures de jeu, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Haha le Koeklin il est comme en réalité ^^ Le truc qui aurais étais magnifique c'est de Changé Télétoon en Tonytoon Modifié 12 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 on me l'a offert, neuf !! et il me connecte a mon compte psn , normal , apres il me demande mon identifiant + mdp uplay , sa fait tellement longtemps que j'ai pas joué en ligne...depuis far cry 2 c'est quoi uplay? Je suis entrain de mettre chère à KevFB. Il est où TheToch ? Hum... On glisse sur du liquide blanchâtre, je me demande bien de quoi s'agit-il. Énorme ! Mik à la découverte du monde moderne Nostra voilà un petit GIF pour asseoir ton autorité au sein de GTANF Mince en aussi gros il y un bout de la bouche qui dépasse, no wayyy ! Edit : Corrigé ! Merci ! Il me servira quand RoM viendra faire le kéké avec ses billets de Monopoly. Je passe un coup pour vous saluer! Cela fait quelques jours que je ne me suis pas connecté car je suis tombé malade (sûrement la fatigue!) J'espère que vous allez tous bien Tes blagues me manquent ! Reposez toi bien ! Malade juste avant les vacances, What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je trouve que les f*u*ts représentent bien la NoLimitFamily ! Attendez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 J'arrive pas à faire de GIF moi! Moi aussi, la fac me bouffe du temps, j'y ai pas jouer depuis les vacance de décembre/janvier, je vais continuer pendant les prochaines vacances, en attendant je sur PC aux jeux qui n'ont pas besoin de beaucoup de ressource comme Sims 3, Cities XL 2012 et bientôt Sim City 5! J'ai fini le jeu en un peu moins de 20h, mais j'ai fait aucune mission de chasse, de Wanted, de mission secondaire, j'ai fait que la quête principale en optimisant un peu mon perso et en déverrouillage quelques Pylônes radio et Avant-Postes, il doit me rester encore pas mal d'heures de jeu, je pense! Tu utilises quoi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Hey les gens j'ai besoin de vous ! Pouvez vous m'aider, il s'agit de remplir un questionnaire, c'est ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15508 Merci d'avance. Sauf si vous le faites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Liberty, j'ai toujours rêvé que tu participes à ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Liberty, j'ai toujours rêvé que tu participes à ce forum... Bien bien, vous risqueriez de le regretter, pour moi No Limit ça veut dire NO LIMIT et aux habituels moments où vous diriez "y'a des limites" et biens je dirait "c'est ce que tu dirais si on était pas dans le NO LIMIT ! Ah!Ah!Ah! JE SUIS DIABOLIQUE !" Bref, vous voyez le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tu utilises quoi comme logiciel ? Photoshop CS6 Extended, j'ai fait qu'une seule tentative sans tutoriel et ca n'a pas marché, depuis j'ai jamais re-essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 J'ai une devinette pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) C'est moi Par contre le seau (merde je sais plus comment s'écrit ce sot là) rose plus jamais. Modifié 12 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Photoshop CS6 Extended, j'ai fait qu'une seule tentative sans tutoriel et ca n'a pas marché, depuis j'ai jamais re-essayé. C'est pas compliqué. Tu crées ton GIF en utilisant le Chronomètre puis les clefs de position (comme sur Adobe After Effects) (Onglet "mouvement") Ensuite tu fais : Ficher / Enregistrer pour le web et les périphériques / Optimisé / Boucle : Toujours et enregistrer Vous êtes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ça correspond, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ça correspond, non ? Bonjours maître, Ce n'est pas gentil de me correspondre à ça ... Mais si vous le pensé c'est que cela doit être juste Désolé de se dérangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pas du tout mais alors pas du tout ! C'est pas Marty qui t'embrasse, c'est FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pas du tout mais alors pas du tout ! C'est pas Marty qui t'embrasse, c'est FBWG. Tu est qui toi pour contredire le maître en personne... Si tu veut lui parlé tu doit d'abord passé par moi. Et sache qu'il a toujours raison. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Tu dis ça car tu es la frambourgeoise ! FBWG : merci beaucoup mon chouchou ! Modifié 12 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 M.D.R FromBostonWithGun, assez ressemblant pour sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ça correspond, non ? Donc je suis une grosse orange bourrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites