Recommended Posts

Mik à la découverte du monde moderne :rolleyes:

Nostra voilà un petit GIF pour asseoir ton autorité au sein de GTANF :shifty:

1175346751.gif

Mince en aussi gros il y un bout de la bouche qui dépasse, no wayyy ! :turned:

Edit : Corrigé !

J'arrive pas à faire de GIF moi! :(

Rom me l'a offert à Noël mais je n'ai pas beaucoup avancé ; ca me saoul un peu car j'ai d'autres jeux que j'ai recommancé et que je dois finir (RDR, TBoGT, etc.) et la fac me bouffe pas mal de temps. (cours magistraux, TD, mémoires)

Je vais essayer de le finir au plus vite, sans pour autant rusher comme un porc.

Moi aussi, la fac me bouffe du temps, j'y ai pas jouer depuis les vacance de décembre/janvier, je vais continuer pendant les prochaines vacances, en attendant je sur PC aux jeux qui n'ont pas besoin de beaucoup de ressource comme Sims 3, Cities XL 2012 et bientôt Sim City 5! :D

J'ai recommencé 3 fois la quête principale.

Sur 2 des 3 parties, j'ai fini toutes les quêtes secondaire !

J'ai pris beaucoup de cartes, reliques etc..

Avants posts et tout le tralala c'est tout fait.

J'ai tester le multijoueur 4 fois en faisant que des massacres (25-5) qui est plutôt pas mal. Mais je n'arrive plus à relancer des parties :(

Sinon, j'y joue plus..

J'ai fini le jeu en un peu moins de 20h, mais j'ai fait aucune mission de chasse, de Wanted, de mission secondaire, j'ai fait que la quête principale en optimisant un peu mon perso et en déverrouillage quelques Pylônes radio et Avant-Postes, il doit me rester encore pas mal d'heures de jeu, je pense! :rolleyes:

245109k0ykw7dy1.jpg

on me l'a offert, neuf !!

et il me connecte a mon compte psn , normal , apres il me demande mon identifiant + mdp uplay , sa fait tellement longtemps que j'ai pas joué en ligne...depuis far cry 2

c'est quoi uplay?

Je suis entrain de mettre chère à KevFB. :lmfao:

Il est où TheToch ?

Hum... On glisse sur du liquide blanchâtre, je me demande bien de quoi s'agit-il.

1175343979.jpg

Énorme !

Mik à la découverte du monde moderne :rolleyes:

Nostra voilà un petit GIF pour asseoir ton autorité au sein de GTANF :shifty:

1175346751.gif

Mince en aussi gros il y un bout de la bouche qui dépasse, no wayyy ! :turned:

Edit : Corrigé !

Merci ! Il me servira quand RoM viendra faire le kéké avec ses billets de Monopoly. :shifty:

Je passe un coup pour vous saluer! :bye1:

Cela fait quelques jours que je ne me suis pas connecté car je suis tombé malade (sûrement la fatigue!)

J'espère que vous allez tous bien :payday:

Tes blagues me manquent ! Reposez toi bien ! Malade juste avant les vacances, What else ?

J'arrive pas à faire de GIF moi! :(

Moi aussi, la fac me bouffe du temps, j'y ai pas jouer depuis les vacance de décembre/janvier, je vais continuer pendant les prochaines vacances, en attendant je sur PC aux jeux qui n'ont pas besoin de beaucoup de ressource comme Sims 3, Cities XL 2012 et bientôt Sim City 5! :D

J'ai fini le jeu en un peu moins de 20h, mais j'ai fait aucune mission de chasse, de Wanted, de mission secondaire, j'ai fait que la quête principale en optimisant un peu mon perso et en déverrouillage quelques Pylônes radio et Avant-Postes, il doit me rester encore pas mal d'heures de jeu, je pense! :rolleyes:

Tu utilises quoi comme logiciel ?

Liberty, j'ai toujours rêvé que tu participes à ce forum... :rolleyes:

Bien bien, vous risqueriez de le regretter, pour moi No Limit ça veut dire NO LIMIT et aux habituels moments où vous diriez "y'a des limites" et biens je dirait "c'est ce que tu dirais si on était pas dans le NO LIMIT ! Ah!Ah!Ah! JE SUIS DIABOLIQUE !" Bref, vous voyez le genre...

bean.jpg

Photoshop CS6 Extended, j'ai fait qu'une seule tentative sans tutoriel et ca n'a pas marché, depuis j'ai jamais re-essayé.

C'est pas compliqué.

Tu crées ton GIF en utilisant le Chronomètre puis les clefs de position (comme sur Adobe After Effects) (Onglet "mouvement")

Ensuite tu fais : Ficher / Enregistrer pour le web et les périphériques / Optimisé / Boucle : Toujours et enregistrer

Vous êtes trop fort :turned:

Pas du tout mais alors pas du tout ! :nonono:

C'est pas Marty qui t'embrasse, c'est FBWG.

Tu est qui toi pour contredire le maître en personne... Si tu veut lui parlé tu doit d'abord passé par moi.

Et sache qu'il a toujours raison.