RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Rectification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pourquoi je suis la grosse poire débile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Hello mes amours! Je suis une mangue, je suis érotique... Euh... Exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Pourquoi je suis la grosse poire débile? Car tu es le plus mignon ! Désolé, c'est ces doigts qui en ont décidé ainsi ! Hello mes amours! Je suis une mangue, je suis érotique... Euh... Exotique D'ailleurs, tu as le bout un peu rouge ! Quel bouffon à choisie cette fin ? Modifié 12 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Car tu es le plus mignon ! Désolé, c'est ces doigts qui en ont décidé ainsi ! D'ailleurs, tu as le bout un peu rouge ! J'aurais préféré être Cebo Lamur, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, je suis la toute petite mûre sans amis et seule : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 J'aurais préféré être Cebo Lamur, il est trop mignon Tu me dis quelque chose *Graat Grat* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Et moi je suis le gros béa d’ananas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je suis entrain de mettre chère à KevFB. T'aimes ça être derrière les p'tits n'enfants. Ça correspond, non ? FBWG, toujours en train de montrer ses fesses. Je suis le musclé Goyave le Brave, alors je peux écraser la petite mûre de Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 NoRage de ma proximité avec le master de la classe Bien les looseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 T'aimes ça être derrière les p'tits n'enfants. FBWG, toujours en train de montrer ses fesses. Je suis le musclé Goyave le Brave, alors je peux écraser la petite mûre de Nostra. J'ai la tête dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, moi je suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) C'est pas compliqué. Tu crées ton GIF en utilisant le Chronomètre puis les clefs de position (comme sur Adobe After Effects) (Onglet "mouvement") Ensuite tu fais : Ficher / Enregistrer pour le web et les périphériques / Optimisé / Boucle : Toujours et enregistrer Vous êtes trop fort Modifié 12 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Merci pour l'image en 1366x768 pixels ; ça fait ramer la page chez moi. PS: Félicitation pour ta première créa' ! EDIT: Ca rame plus maintenant. Modifié 12 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Même pas humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, moi je suis pas dessus Non, seul les plus grands et les plus prestigieux ont le droit de figurer sur cette photo.. Je t'aurai mis pareil que FBWG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Non, seul les plus grands et les plus prestigieux ont le droit de figurer sur cette photo.. Je t'aurai mis pareil que FBWG ! Quel honneur Mais non je suis unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Merci pour l'image en 1366x768 pixels ; ça fait ramer la page chez moi. PS: Félicitation pour ta première créa' ! EDIT: Ca rame plus maintenant. Ca s'appelle du HD! Merci! Même pas humoristique Je débute! Fait mieux si tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je débute! Fait mieux si tu peux! Je préfère caché mes talents et resté modeste ! Comprends moi je préfère ça car sinon on va m'harcelé pour en faire plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Une ou deux fois, Ok c'est drôle, mais là, ta vidéo devient lourde à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites