KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 La chasse au GOLS : ça va chier grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntm 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 bande de c******, vous croyais que je suit assez con pour laissé mes info personel sur internet, c'est un faux nom et une fausse photo, continué a chercher bande de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 bande de c******, vous croyais que je suit assez con pour laissé mes info personel sur internet, c'est un faux nom et une fausse photo, continué a chercher bande de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) bande de c******, vous croyais que je suit assez con pour laissé mes info personel sur internet, c'est un faux nom et une fausse photo, continué a chercher bande de pd le revoilà clemen51 tehtoch,ou nostra, vos pouviez localiser ci il habite à Bagneux "pour voir ci c'est clemen51" silvouplait Modifié 12 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 bande de c******, vous croyais que je suit assez con pour laissé mes info personel sur internet, c'est un faux nom et une fausse photo, continué a chercher bande de pd Par contre l'info personnel sur toi qu'on as c'est que tu officiellement un skyzo mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 puta** je repars une apres-midi , c'est re le bordel !!! allez ouste maintenant ! !! c'est fini la recré petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 bonsoir , je reviend d'auchan ,et je vous fait partagez un bon plan , fear 3 collector a : 10EUROS!!!! sur ps3 ou xbox360 , pc je sait pas.... ps: ya le 1 et 2 a 10 euro chacun aussi..... Sympa. La figurine fait combien de cm de haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je suis tout chamboulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 ben la taille d'un boitier ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir Mes petits, vous allez bien ? Juste pour info, je suis ami avec ROM, trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Allez, on s'enjaille tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 @mitkiln : t'as une PS/Xbox dans la cabine de ton camion (je parle de la cabine ou tu dors, pas de la ou tu conduis bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 @mitkiln : t'as une PS/Xbox dans la cabine de ton camion (je parle de la cabine ou tu dors, pas de la ou tu conduis bien sûr ) C'est une couchette je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) ben la taille d'un boitier ps3 Ah ok, je pensais qu'elle faisait dans les 30 cm, comme la figurine de Max pour le collector de Max Payne 3. Modifié 12 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 C'est une couchette je crois un connaisseur non je rentre tout les soir(enfin presque , je decouche environ 1 a 2 fois par semaine ) enfin avant car la je bosse plus pour le moment (sa devrait changer en mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 bande de c******, vous croyais que je suit assez con pour laissé mes info personel sur internet, c'est un faux nom et une fausse photo, continué a chercher bande de pd Coucou jeune enfant de la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 bande de c******, vous croyais que je suit assez con pour laissé mes info personel sur internet, c'est un faux nom et une fausse photo, continué a chercher bande de pd Vu comment tu t'es fait dessus quand il a écrit ton nom et comment tu es idiot, je ne pense pas que ce soit un faux nom. le revoilà clemen51 tehtoch,ou nostra, vos pouviez localiser ci il habite à Bagneux "pour voir ci c'est clemen51" silvouplait Il s'agit de Gang Of Los Débilos, bon sang. Clemen 51 est parti depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Ah ok, je pensais qu'elle faisait dans les 30 cm, comme la figurine de Max pour le collector de Max Payne 3. sa tete et le bebe dans son ventre sont fluorescents Modifié 12 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Coucou jeune enfant de la rue. il a pas de toi mais il cherche un refuge dans le serveur de gtanf. pauvre de toi puta** <_<. bref gang of los santos me dégoûtent Modifié 12 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 sa tete et le bebe dans son ventre sont fluorescents La chance, j'ai toujours rêvé d'avoir une meuf enceinte avec un ventre fluorescent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites