Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ah oui, c'est aussi ce que tu veux faire non ? Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir jeunes pédoncules, J'ai raté un episode en fait : Y'a eu quoi avec Gang Of Los Santos (flemme de chercher dans les pages precedentes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 un connaisseur non je rentre tout les soir(enfin presque , je decouche environ 1 a 2 fois par semaine ) enfin avant car la je bosse plus pour le moment (sa devrait changer en mars) Depuis le temps :$ Tiens regarde : Grâce au mod dans ETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ça doit être celui avec l'OM en image. Oui, les administrateurs n'ont pas encore eu le temps de le bannir. Vous avez regardé les likes sur la page gtanf sur le book? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Sympa, tes bahuts. Je te montrerai le mien quand je serai sur mon gros pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 il cree plein de multi compte pour traiter , notament quand je suis pas la , quand je suit la , il reconnait mon autorité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Vous avez regardé les likes sur la page gtanf sur le book? On ne peut pas, mais maintenant que tu l'as dit il va l'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 cool , moi mon pc est pas assez puissant pour jouer avec des mods , le jeu passe , mais bug un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pourquoi tu ne peux pas? Même si tu quittes un groupe, tes likes et commentaires restent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 cool , moi mon pc est pas assez puissant pour jouer avec des mods , le jeu passe , mais bug un peu Moi aussi ça me faisait ça alors j'ai diminué la qualité de l'image et sa passe net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Moi aussi ça me faisait ça alors j'ai diminué la qualité de l'image et sa passe net nan mais je suis deja tout au mini, un jeu qui rame , meme en config mini , c'est extreme trucker , wheel of steel 2 , je suis deg' , car il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Vous avez Euro Truck simulator aussi ? J'ai un pote passionné de camions qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 ouais , moi aussi je pensais au meme air !!! toi aussi t'ecoute ce genre de musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Vous avez Euro Truck simulator aussi ? J'ai un pote passionné de camions qui l'a Oui, le 2. Il est super. Pour une boite qui n'a presque pas d'argent, ils arrivent à faire un jeu plus que correcte voir exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Nostra, moi qui te croyais discret, enfaîte t'est un puta** d'hyper actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 ouais , moi aussi je pensais au meme air !!! toi aussi t'ecoute ce genre de musique? Ouf tu me rassure, je pensais être mort et naviguer sur le forum sans que personne ne se rende compte de ma présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Nostra, moi qui te croyais discret, enfaîte t'est un puta** d'hyper actif ! C'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Gros blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Sympa, tes bahuts. Je te montrerai le mien quand je serai sur mon gros pc. Les images du camion ne sont pas les miens mais j'ai les mêmes... Et puis il y a la possibilité de modé les remorque en COCA COLA par exemple ou Heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites