RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Il est choli mon fond d'écran hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je fais un petit tour ici et que vois-je? Le retour du cocu. Un conseil les gars : ignorez les cons comme Chtibob ou GOLS, ne répondez pas. Plus vous allez répondre, plus vous allez les quoter, plus ils vont la ramener. S'il vous plait, arretez de faire allusion à ces 2 cas sociaux irrécupérables. PS : y a-t-il moyen de supprimer Bob l'éponge de mes...amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je fais un petit tour ici et que vois-je? Le retour du cocu. Un conseil les gars : ignorez les cons comme Chtibob ou GOLS, ne répondez pas. Plus vous allez répondre, plus vous allez les quoter, plus ils vont la ramener. S'il vous plait, arretez de faire allusion à ces 2 cas sociaux irrécupérables. PS : y a-t-il moyen de supprimer Bob l'éponge de mes...amis? Soit on parle d'eux et il répondent soit on les oublies et il reviennent pour faire le buzz C'est un cercle vicieux dont nous sont victimes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Il est choli mon fond d'écran hein !? Pas autant que le mien. Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) PS : y a-t-il moyen de supprimer Bob l'éponge de mes...amis? Va sur son profil, et tu as "supprimer de mes amis" en dessous de son image de profil. Modifié 12 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je fais un petit tour ici et que vois-je? Le retour du cocu. Un conseil les gars : ignorez les cons comme Chtibob ou GOLS, ne répondez pas. Plus vous allez répondre, plus vous allez les quoter, plus ils vont la ramener. S'il vous plait, arretez de faire allusion à ces 2 cas sociaux irrécupérables. PS : y a-t-il moyen de supprimer Bob l'éponge de mes...amis? bonsoir mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 voici mon "fond d'ecran" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pas autant que le mien les gars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 PS : y a-t-il moyen de supprimer Bob l'éponge de mes...amis? Pour gérer ta liste d'amis → https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=members&module=profile§ion=friends&do=list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 @Magik Si tu souhaites commencer avec une arme de point comme te l'a conseillé Marty et que tu as les moyens, je te conseille celui-ci : KP-06 Fiable, robuste et le tout en aluminium. ( Ça rajoute un coté réel. ) C'est un site polonais très fiable, il est conseillé par beaucoup de pratiquants du airsoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pas autant que le mien les gars : Frimeur <_< Le mien est simple et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mon fond d'écran, il change tous les 10 secondes. J'ai près de 600 wallpapers qui tournent en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Mon fonD d'ecran Modifié 12 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mon fond d'écran, il change tous les 10 secondes. J'ai près de 600 wallpapers qui tournent en boucle ca j'aime pas , ca m'enerve a force.....mais sinon c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mon fond d'écran, il change tous les 10 secondes. J'ai près de 600 wallpapers qui tournent en boucle Vive la latence qu'ils te procurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 C'est-à-dire ? Je te découvre un peu plus aujourd'hui... Es-tu du genre a faire des bisous a des inconnus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mon fond d'écran, il change tous les 10 secondes. J'ai près de 600 wallpapers qui tournent en boucle Tu nous avais pas dit que tu enregistré nos photo du trombi ..PERVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 ca j'aime pas , ca m'enerve a force.....mais sinon c'est sympa C'est surtout des paysages, c'est plus "soft". Mais bon, j'en profite pas, il y a toujours une fenêtre d'ouverte en plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Soit on parle d'eux et il répondent soit on les oublies et il reviennent pour faire le buzz C'est un cercle vicieux dont nous sont victimes ... Non non, vous n'arretez pas de parler d'eux! Vous verrez que si vous ignorez leurs messages, ils se lasseront. (Désolé, j'ai un train de retard, Champions league oblige!) Sinon, mon fond d'écran c'est ma copine. Si je vous le montre, ça annule la photo que je dois poster sur le trombi? Modifié 12 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Moa g 1 imaje de sex en fon decran mé je la montr pa. Chui pa fou nn plu xDlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites