IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Et tu as réussi ? Deux parties de 70 points, sachant que j'ai réussie plus de la moitié dans les deux parties, je pense que j'ai des chances d'avoir plus que la moyenne Modifié 13 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Deux parties de 70 points, sachant que j'ai réussie plus de la moitié dans les deux parties, je pense que j'ai des chances d'avoir plus que la moyenne Tu fais quelles études exactement?? Modifié 13 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Il passe un BAC STG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Il passe un BAC STG Hey, si je dois dire un truc de ma vie, c'est à moi de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Hey, si je dois dire un truc de ma vie, c'est à moi de le faire... Mais je suis mentaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Il passe un BAC STG Sciences Techniques de la grammaire ? Ça explique tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Sciences Techniques de la grammaire ? Ça explique tout... J'ai juste une question, il y a des gens qui aiment tes blagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Il passe un BAC STG Ah!! Je l'aurais parié... (j'en sais un peu plus maintenant sur ma future proie sexuelle :nasty: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'ai juste une question, il y a des gens qui aiment tes blagues? Faut demander: Quelqu'un aime mes blagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Faut demander: Quelqu'un aime mes blagues ? Oui quelques une Cpyca : Proie Sexuelle :ohmy: Kreayshawn cache toi :ohmy: 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Ah!! Je l'aurais parié... (j'en sais un peu plus maintenant sur ma future proie sexuelle :nasty: ) Je te propose de faire connaissance par MP, tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Oui quelques une Cpyca : Proie Sexuelle :ohmy: Kreayshawn cache toi :ohmy: ah AH ! Quelqu'un aime mes blagues, c'est tous ce qu'il me fallait, maintenant je peut mourire en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 ah AH ! Quelqu'un aime mes blagues, c'est tous ce qu'il me fallait, maintenant je peut mourire en paix. Pas si sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'ai un cadeau pour BGM vous pensez que ça va lui plaire ? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 ah AH ! Quelqu'un aime mes blagues, c'est tous ce qu'il me fallait, maintenant je peut mourire en paix. C'est surtout ta vidéo qui m'a fais délire Tu peut la posté S'il te plaie, pour que le monde voie ton talent d'humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'ai un cadeau pour BGM vous pensez que ça va lui plaire ? sa me plait merci, pourvus que c'est pas une vrai plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) C'est surtout ta vidéo qui m'a fais délire Tu peut la posté S'il te plaie, pour que le monde voie ton talent d'humoristique Quelle vidéo ? xD sa me plait merci, pourvus que c'est pas une vrai plaque d'immatriculation Si s'en est une, ça fait un moment que je passe devant la voiture a qui appartient cette plaque et aujourd'hui j'en ai pris une photo, tous les jours je penses a toi du coup... Modifié 13 février 2013 par LibertyG100 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 LibertyG100, la plaque est elle réglementaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Quelle vidéo ? xD Un jeu de guerre quand il y en as qui font pierre feuille ciseaux ou quand l'autre se fait buté en rentrant dans une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Si s'en est une, ça fait un moment que je passe devant la voiture a qui appartient cette plaque et aujourd'hui j'en ai pris une photo, tous les jours je penses a toi du coup... effectivement,voici la preuve. http://plakauto.fr/52/BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites