IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 c'est quoi le probleme,c'est "maman" il faut réviser mon enfants" qui ta gêner ,car c'est mon humour,mais c'est plus matant avec l'accent créole. T'as pas compris lol, tu me dis "bonne chance" mais je peux pas te remercier par le mot commençant par M', car ça porte malheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 T'as pas compris lol, tu me dis "bonne chance" mais je peux pas te remercier par le mot commençant par M', car ça porte malheur. T'es superstitieux Face de Krew J'ai écrasé un chat noir en passant sous une échelle et j'ai percuté un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Tu as laissé le pain à l'envers sur la table ! Enfer et damnation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 On m'a appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Reviens ici et regardes ce qu'il va t'arriver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Les aléas de la guerre ! x) La voilà la saloprie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Et ta soeur ? Baise moi ! Baise moi ! Ta mere suce toutes les bites de l'enfer SATANAS SATANAS :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Sympa ta signature Nostra ; bien joué McFly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Et ta soeur ? Baise moi ! Baise moi ! Ta mere suce toutes les bites de l'enfer SATANAS SATANAS :mellow: Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Pardon ? La scène de l'exorciste quand le prête est dans la chambre. La fille ou ce qu'il en reste dit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 La scène de l'exorciste quand le prête est dans la chambre. La fille ou ce qu'il en reste dit cela Doudou, c'est Kev qui m'a dit ça, donc je l'écoute car il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Doudou, c'est Kev qui m'a dit ça, donc je l'écoute car il est gentil Et éventuellement parce que c'est mon frère et que si tu ne l'écoutes pas, je te pète la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Et éventuellement parce que c'est mon frère et que si tu ne l'écoutes pas, je te pète la gueule. Faut arrêter le Rhum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Et éventuellement parce que c'est mon frère et que si tu ne l'écoutes pas, je te pète la gueule. Euh... C'est pas avec tes petits bras et ta crête mon loulou que tu vas réussir à me casser la gueule. Si tu veux, je te laisserai gagner. EDIT: 1111, je suis le meilleur! Modifié 13 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bon, pas de Chtibob à l'horizon. On est tranquille. ( Pour l'instant. ) Je passe un coucou à GOLS qui doit nous regarder et qui n'a pas de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bon, pas de Chtibob à l'horizon. On est tranquille. ( Pour l'instant. ) Je passe un coucou à GOLS qui doit nous regarder et qui n'a pas de vie. Coucou également ! Tu viens plus en ce moment Bon, pas de Chtibob à l'horizon. On est tranquille. ( Pour l'instant. ) Je passe un coucou à GOLS qui doit nous regarder et qui n'a pas de vie. Chtibob me faire rire personellement Surtout le couple Rom/Chti qui est risible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Faut arrêter le Rhum ! Et toi le McDo... Euh... C'est pas avec tes petits bras et ta crête mon loulou que tu vas réussir à me casser la gueule. Si tu veux, je te laisserai gagner. T'es en train de parler à une ceinture noire de criquet, je serais toi... Bon, pas de Chtibob à l'horizon.On est tranquille. ( Pour l'instant. ) Je passe un coucou à GOLS qui doit nous regarder et qui n'a pas de vie. Si jamais ils pointent leur nez, je demande à ce que tu sois destitué! Révolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Si jamais ils pointent leur nez, je demande à ce que tu sois destitué! Révolution!!! Crois moi, tu me remerciera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Et toi le McDo... T'es en train de parler à une ceinture noire de criquet, je serais toi... Si jamais ils pointent leur nez, je demande à ce que tu sois destitué! Révolution!!! ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 T'en a pas marre de nous observer ? Cherche toi une vie, va a la boulangerie ! Où encore participe aux conversations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites