Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Et moi aussi SVP, mais par contre pas de mec en fond d'écran please J'ai déjà le tien : 2 Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'ai déjà le tien : C'est sale ... Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Un nouveau GIF, pour une nouvelle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Un nouveau GIF, pour une nouvelle vie! Cool ton Gif qui GIF pas patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 C'est pas un gif, c'est une image en pause en .JPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 C'est pas un gif, c'est une image en pause en .JPG. C'est la matrice bande de nouilles! Je suis Néo. Vous êtes vraiment des simples d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Ah tiens il est pas mal ce GIF @Kreay : c'est pas un GIF ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'ai déjà le tien : Ça sort les dossiers là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 C'est la matrice bande de nouilles! Je suis Néo. Vous êtes vraiment des simples d'esprit. Et moi je suis Néo 3 forfait illimité internet jusqu'à 2GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Un nouveau GIF, pour une nouvelle vie! Parmi ses amis, y en n'a pas un qui s'appelait Claude François? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 ENCORE UN MESSAGE POUR QUE VOUS COMPRENEZ! JE PARLAIS DU GIF CAR NOSTRA VOULAIT UN GIF POUR MOI. J'AI DIS CA ET CA M'A FAIT PENSER A L'EMISSION RELOOKING ET D&CO EN MEME TEMPS. VOILA. JE SUIS ENTRAIN DE CRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Ça sort les dossiers là.. Il faut avoir connu le couple Robin et FBWG pour comprendre au maximum la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'ai déjà le tien : Alors puisque tu l'a mis autant identifié les personnes dessus -Alors à cotés de la porte nous avons notre Blackos national Nostra -Le mec qui se tape le fauteuil c'est LeSolitaire car il se fais plaisir seul -Le mec en maillot Blanc debout c'est Kreayshawn car il a la classe -Et en bas le gars c'est Klutch car il est venue du sud pour allez dans l'hémisphère Nord ENORME BLAGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 ENCORE UN MESSAGE POUR QUE VOUS COMPRENEZ! JE PARLAIS DU GIF CAR NOSTRA VOULAIT UN GIF POUR MOI. J'AI DIS CA ET CA M'A FAIT PENSER A L'EMISSION RELOOKING ET D&CO EN MEME TEMPS. VOILA. JE SUIS ENTRAIN DE CRIER Personnellement, je n'ai toujours pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'explique,tu voulais que j'ai un gif pour moi. Donc j'ai répliqué " Un nouveau GIF pour une nouvelle vie " -> Et cette phrase m'a fait penser à l'émission "Un nouveau Look pour une nouvelle vie" & "D&Co" en même temps. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'ai déjà le tien : Intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'explique,tu voulais que j'ai un gif pour moi. Donc j'ai répliqué " Un nouveau GIF pour une nouvelle vie " -> Et cette phrase m'a fait penser à l'émission "Un nouveau Look pour une nouvelle vie" & "D&Co" en même temps. Voilà Oulala, il fallait la trouver celle-la. T'es parti loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'ai déjà le tien : A regarder avec cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=uQiXkFHX250#start=0:00;end=0:53;autoreplay=true;showoptions=false Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 ostra va donner ton avis sur le CQJPDT! Allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Vous vous êtes toujours demandé comment on danse la Dubstep, voila la réponse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites