Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Vous vous êtes toujours demandé comment on danse la Dubstep, voila la réponse: Faux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Faux: Y a un air de ressemblance avec Nostra. Modifié 13 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Y a un air de ressemblance avec Nostra. En parlant de ça, on sait ce que fait Nostra de ses journées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Je ne suis pas noir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Je ne suis pas noir en vrai. Ah bon? Pourtant je t'ai appercu en boite de nuit la dernière fois: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Vous vous êtes toujours demandé comment on danse la Dubstep, voila la réponse: La femme qui suit le délire à 1:53 m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir Maître NOSTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Ah bon? Pourtant je t'ai appercu en boite de nuit la dernière fois: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf Excellent !!!! T'est chaud Nostra, je te savais pas si bon danseur... ou épileptique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir Maître NOSTRA Ho non. Cachez vous les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Du coup on est bon pour combien de semaines de ban? Je voudrais savoir en fait... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Etant donné que RoM est le nouvel administrateur, c'est à lui de décider. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Ho non. Cachez vous les mecs ! Allez cachez vous je compte 1.2.3.4.5.6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Ho non. Cachez vous les mecs ! pourquoi il a une réput pourrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Etant donné que RoM est le nouvel administrateur, c'est à lui de décider. oH mince c'est chaud pour mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Il est trop bourré pour décider ce ROM , en effet , il a trop bu de Rhum... Je suis bouillant ce soir... Modifié 13 février 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Il est trop bourré pour décider ce ROM , en effet , il a trop bu de Rhum... Je suis bouillant ce soir... mdr,tu est drôle toi non plus justshot1,pas comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Il est trop bourré pour décider ce ROM , en effet , il a trop bu de Rhum... Je suis bouillant ce soir... Déjà faite et déjà refusée par le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bon, pas de Chtibob à l'horizon. On est tranquille. ( Pour l'instant. ) Si jamais il pointe son nez, je demande à ce que tu sois destitué! Révolution!!! Crois moi, tu me remerciera. J'avais dit quoi? Modifié 13 février 2013 par RoM21 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Déjà faite et déjà refusée par le public Bah remonte dans le passé et fait en sorte que je sois le seul à l'avoir faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir ROM sans mentir si ton ramage se rapporte à ton plumage tu es le phénix de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites