Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir ROM sans mentir si ton ramage se rapporte à ton plumage tu es le phénix de ce forum Tu ne dois pas aller au lit à cette heure-ci toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Tu ne dois pas aller au lit à cette heure-ci toi ? J'attend un bisou et une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Nostra tu reprenda tes fonctions quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'attend un bisou et une histoire C'est l'histoire d'un Chtibob qui allais dans une ruelle sombre et qui se faisait tabasser par un black a lunette et un mec avec un costume. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Tu ne dois pas aller au lit à cette heure-ci toi ? Evite de lui parler Nostra. Si tu ne veux plus de personnes comme ça sur le NoLimit, n'entre pas dans leur jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Cerf, cerf, ouvre-moi ou le chasseur me tuera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Rom t'es un modo :ohmy: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Rom t'es un modo :ohmy: ? Non, mais j'ai une voidure (dédicasse au Solitaire ) Non, mais j'ai Photoshop Sinon, TochToch nous fait du boudin? Modifié 13 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Evite de lui parler Nostra. Si tu ne veux plus de personnes comme ça sur le NoLimit, n'entre pas dans leur jeu . Je t'adore tu es quelqu'un d'ouvert, toujours de bonne humeur; d'intelligent mais quels sont tes défaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Non, mais j'ai Photoshop Sinon, TochToch nous fait du boudin? Non non il est là: Désolé mais fallait que je la sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Non, mais j'ai une voidure (dédicasse au Solitaire ) Non, mais j'ai Photoshop Sinon, TochToch nous fait du boudin? A oui ... sympas TheToch cherche la lampe Torch pour allumé son Minitel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 99.100 j'ai fini de compter je vais venir vous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Raté. Et c'est marrant, parce qu'en mélangeant les lettres, tu peux faire "taré". A oui ... sympas TheToch cherche la lampe Torch pour allumé son Minitel Il paraît que si tu prononces "Windows" 3 fois de suite, il vient. Edit : Tu vois, ça marche. Modifié 13 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 TheToch cherche la lampe Torch pour allumé son Minitel <troll> Sauf qu'en Belgique, on a jamais connu cette "technologie" puisqu'on est directement passé à l'Internet (mondial) pendant que vous étiez à votre Minitel limité à la France. </troll> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Raté. Et c'est marrant, parce qu'en mélangeant les lettres, tu peux faire "taré". Il paraît que si tu prononces "Windows" 3 fois de suite, il vient. je t'ai trouvé , à toi de compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 <troll> Sauf qu'en Belgique, on a jamais connu cette "technologie" puisqu'on est directement passé à l'Internet (mondial) pendant que vous étiez à votre Minitel limité à la France. </troll> Rom21 tu as raison x) Il est un Anti-Français. Qu'on l'abatte sur le champ :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Alors c'est l'histoire d'un belge qui... Noraj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour Chtibob, permets-moi de te dire chaque mot sortant de ta magnifique bouche me font penser à la lueur d'un coucher de soleil sur les montagne du Kilimandjaro tellement que tes phrases sont magnifique. Ton humour est d'une finesse que FBWG n'en ferait pas autant. Tu es mon roi, je t'admire, veux-tu être mon ami ? Moi je t'aime beaucoup Rom21 tu as raison x) Il est un Anti-Français. Qu'on l'abatte sur le champ :grrr: Je propose une lapidation avec des boules de pétanques avec des piques... Et pour finir, un boule de bowling s’écrasant à la vitesse de 300 km/h sur sa tête, avec des morceaux de fer.. Modifié 13 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bonjour Chtibob, permets-moi de te dire chaque mot sortant de ta magnifique bouche me font penser à la lueur d'un coucher de soleil sur les montagne du Kilimandjaro tellement que tes phrases sont magnifique. Ton humour est d'une finesse que FBWG n'en ferait pas autant. Tu es mon roi, je t’admire, veux-tu être mon ami ? Moi je t'aime beaucoup Je propose une lapidation avec des boules de pétanques avec des piques... Ordure Ordure Ordure Ordure Ordure :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Arrêtez de quoter ses messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites