RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Non non, surtout ne te force pas pour mes caprices, c'était une petite provocation pour te mettre à l'épreuve. Fais-le seulement si tu as vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Non non, surtout ne te force pas pour mes caprices, c'était une petite provocation pour te mettre à l'épreuve. Fais-le seulement si tu as vraiment envie. Oui t'inquiète je le ferais (RV admin... peut être que ça tentera FBWG de revenir vers toi... ) Ça pourrait même être marrant d'en faire des rangs persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Je te vois déjà Admin robinou 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Tu disais RoM ? C'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 @RoM: Non, mais j'ai une voidure (dédicasse au Solitaire ) Non, mais j'ai Photoshop C'est quoi la vanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 @RoM: C'est quoi la vanne? Modo...Voidure... Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Modo...Voidure... Bref. J'ai toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Je te vois déjà Admin robinou C'est magnifique mon chou. FBWG va pourvoir se détendre et revenir vers moi. GOLS et tous les fouteurs de merde se verront banni par leurs IP. ARRR HITLERRR RV ! Mettez-vous tous à 4 pattes. :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 J'ai toujours pas compris Moto... Voiture... Modo... Voidure... Désolé, c'était vraiment très pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 La voix est dure ! Terminé. BDM du jour :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Modo...Voidure... Bref. Ouille ouille ouille... Quand j'ai dit dans le CQJPDT que je trouvais ton humour assez similaire au mien, je pensais pas avoir raison à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ouille ouille ouille... Quand j'ai dit dans le CQJPDT que je trouvais ton humour assez similaire au mien, je pensais pas avoir raison à ce point Dis-toi que j'ai même édité mon message pour rajouter la "blague". J'aurais pas dû, la première intention est toujours la bonne Allez je me sauve, bonne nuit la NLF Modifié 13 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Bonne nuit à toi aussi essaie de pas faire de vilains rêvés à cause de ta vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bonjour Chtibob, permets-moi de te dire chaque mot sortant de ta magnifique bouche me font penser à la lueur d'un coucher de soleil sur les montagne du Kilimandjaro tellement que tes phrases sont magnifique. Ton humour est d'une finesse que FBWG n'en ferait pas autant. Tu es mon roi, je t'admire, veux-tu être mon ami ? Moi je t'aime beaucoup Arrêtez de quoter ses messages... j'essuie la petite larme qui coule le long de ma joue et de m'empresser de te dire que moi aussi je t'aime Hum une petite jalousie, mon coeur et assez gros pour vous tous Il me fait bien rire en attendant! Ça change des insultes! Bonne journée les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bonjour il est 7H30 l'heure de ce préparer (encore 18 ANS et la retraite) N'oubliez pas aujourd'hui c'est la ........................ alors que faite vous aujourd'hui, même si (je pense) une grande majorité des membres sont des jeunes bouteuneux ayant comme seul plaisir la vibration de leur manette posait sur leurs cuisses inberbes en se mattant le dernier trailer de R*. Je t'aime RVdelaVDA, je t'aime NOSTRA, je t'aime Yoann675, je t'aime Le Solitaire, je t'aime Mcfly_7, toi aussi RoM21 je ne t'ai pas oublié JE T'AIME.......E et tous les autres que je n'ai pas citer JE VOUS AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 C est sympa merci chtiboobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Vous me,verrez en quoi??Admin,Banni,Modo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 En rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 en cible sur Call of Duty... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Vous me,verrez en quoi??Admin,Banni,Modo "etc..". Modifié 14 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites