Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 3 Blueprint, mitkiln et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Vous me,verrez en quoi??Admin,Banni,Modo etc... En prof de français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Ah c'est déjà la saint valentin ? Quelle "fête" useless je préfère mardi gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 je vomi sur vous tout mon amour !!! c'est le plus romantique que je puisse faire .... ps: vous faites chier a bosser tous !!! ps2 : j'ai encore recu deux offres de pole emploi : c'est deux offres , mais pareil , donc qu'une offre ,et elle correspond en rien a ma recherche....bon je continue de chercher par moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Vous me,verrez en quoi??Admin,Banni,Modo "etc..". En futuriste Oh, comme c'est attentionné ! J'en connais deux qui vont apprécier cette attention ps2 : j'ai encore recu deux offres de pole emploi : c'est deux offres , mais pareil , donc qu'une offre ,et elle correspond en rien a ma recherche....bon je continue de chercher par moi meme Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 La St Valentin on était crées par des femmes pour des femmes quelle Honte :grrr: En faite je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 La St Valentin on était crées par des femmes pour des femmes quelle Honte :grrr: En faite je ne sais pas Je sais pas d'où ça vient non plus et j'en ai rien à carrer aussi . J'ai la chance d'avoir une femme qui n'aime pas ce genre de fête qu'elle juge commerciale et inutile. Comme elle dit si bien : "pas besoin d'un 14 juillet pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime". Mmmh mais c'est le calme plat ces derniers temps, vivement qu'on parte de chez ses parents... j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je sais pas d'où ça vient non plus et j'en ai rien à carrer aussi . J'ai la chance d'avoir une femme qui n'aime pas ce genre de fête qu'elle juge commerciale et inutile. Comme elle dit si bien : "pas besoin d'un 14 juillet pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime". Mmmh mais c'est le calme plat ces derniers temps, vivement qu'on parte de chez ses parents... j'en peux plus Le 14 juillet, c'est la fête national française, je vois pas trop le rapport avec l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je sais pas d'où ça vient non plus et j'en ai rien à carrer aussi . J'ai la chance d'avoir une femme qui n'aime pas ce genre de fête qu'elle juge commerciale et inutile. Comme elle dit si bien : "pas besoin d'un 14 juillet pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime". Mmmh mais c'est le calme plat ces derniers temps, vivement qu'on parte de chez ses parents... j'en peux plus ça sent bon les enfants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 J'aimerai juste savoir pourquoi les modérateurs ne donnent pas leurs avis sur le CQJPDT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Pas de favoritisme. [suisse]Bienvenue en zone neutre.[/suisse] Superbe vidéo : http://www.spi0n.com/best-of-web-4-zapatou-video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Pas de favoritisme. [suisse]Bienvenue en zone neutre.[/suisse] Superbe vidéo : http://www.spi0n.com/best-of-web-4-zapatou-video/ Pourquoi du favoritisme, tu dis juste ce que tu penses, c'est tout. Je te demande pas de faire un classement ma poule. Modifié 14 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Moi je sais que Tochtoch a un petit faible pour moi ! Il aime bien mon côté kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Un athlète à tué sa femme le jour de la St valentin :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je suis vraiment maudit mais j'ai bien ris: Puis le commentaire en dessous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je sais pas d'où ça vient non plus et j'en ai rien à carrer aussi . J'ai la chance d'avoir une femme qui n'aime pas ce genre de fête qu'elle juge commerciale et inutile. Comme elle dit si bien : "pas besoin d'un 14 juillet pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime". Mmmh mais c'est le calme plat ces derniers temps, vivement qu'on parte de chez ses parents... j'en peux plus On a la même femme??? Moi mon amour ne passe pas par mon porte feuille!(et aux idées mal placées, mon compte est aussi son compte donc ça c'est réglé!) Et je n'attend pas qu' une fête à la con me rappelle que j'aime ma femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Nostra a raison ! Je suis le chouchou mais ça serait ridicule de l'afficher sur le forum. Je veux pas prendre la grosse tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Nostra qui cherche sa future proie sexuelle dans son collège "Viens dans ma camionette, je suis modo sur un forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Mais ! Mais ! Je ne suis ni noir, ni latino ! Et je ne prend pas les lycéens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Mais ! Mais ! Je ne suis ni noir, ni latino ! Et je ne prend pas les lycéens. Hey, j'ai pas trouvé une photo avec un blanc, donc chies pas dans la colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites