Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Même pas de pédale bouhhh Si j'en ai, par contre j'en connais une de pédale moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Tupac is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Si j'en ai, par contre j'en connais une de pédale moi. On as pas les même payes aussi Oui 2pac a encore chamboulé le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 - Session nettoyage : ON - Session nettoyage : En cours - Session nettoyage : Terminée Merci d'avoir utilisé "Nafisanostra". 3 Mcfly_7, FromBostonWithGun et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Le pauvre x) Nostra est un modérateur exemplaire, NOSUCKMODE Mais il garde toujours son calme et économise ses petits avertissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 - Session nettoyage : ON - Session nettoyage : En cours - Session nettoyage : Terminée Merci d'avoir utilisé "Nafisanostra". +1 Merci x) mon petit nostranounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 - Session nettoyage : ON - Session nettoyage : En cours - Session nettoyage : Terminée Merci d'avoir utilisé "Nafisanostra". J'ai jamais compris le "a été modifié par LibertyG100" on se doute bien que c'est moi qui l'ai modifié non ? Peut-il y avoir un "a été modifié par Nostra"? @McFly Tu sais que tu as une magnifique petite bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Exemple d'un de ses messages : Les types de joueurs. " J'ai pas vraiment envie de débattre la dessus." L'utilité du message ? J'ai jamais compris le "a été modifié par LibertyG100" on se doute bien que c'est moi qui l'ai modifié non ? Peut-il y avoir un "a été modifié par Nostra"? Il ne me semble pas l'avoir encore vu. Edit : Je vais modifier ton message pour que tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Exemple d'un de ses messages : Les types de joueurs. " J'ai pas vraiment envie de débattre la dessus." L'utilité du message ? Il ne me semble pas l'avoir encore vu. Vous devriez créer une catégorie pour des gens comme lui: Nomade J'ai jamais compris le "a été modifié par LibertyG100" on se doute bien que c'est moi qui l'ai modifié non ? Peut-il y avoir un "a été modifié par Nostra"? @McFly Tu sais que tu as une magnifique petite bouille ? Eh !! xD Le pire c'est qu'on vois pas le "modifié par", fait chier, on va croire que je le pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 @McFly Tu sais que tu as une magnifique petite bouille ? Ho, tu es dans la même catégorie que FBWG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Ho, tu es dans la même catégorie que FBWG ? Tu cherche la bagarre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Changes d'avatar et je ne dirai plus rien. :ryu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Changes d'avatar et je ne dirai plus rien. :ryu: Voilà monsieur Modifié 14 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Aller tous vous faire enculer ! Bande de kebab' ! Beh' bien. Joli vocabulaire jeune homme de bonne famille.. Je tiens à dénoncer la modification des messages des autres trop exploitable à mon gout.. Modifié 14 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Voilà monsieur Non, tu as toujours Patrick Jane avec des lunettes de cinéma 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Non, tu as toujours Patrick Jane avec des lunettes de cinéma 3D. Rayban Wayfarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Peut être mais n'empêche qu'elles sont super moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 c'est super bon les kebabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) J'ai jamais compris le "a été modifié par LibertyG100" on se doute bien que c'est moi qui l'ai modifié non ? Peut-il y avoir un "a été modifié par Nostra"? Oui Tiens Nostra tu peux éditer mon message, et tu coches la case "afficher "édité par..."". Tu verras, ça va marquer "édité par Nostra....." Je suis un beau gosse. Modifié 14 février 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Peut être mais n'empêche qu'elles sont super moches. C'est juste l'angle de la photo qui donne cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites