Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) C'est juste l'angle de la photo qui donne cet effet Non, c'est moche . (point) Modifié 14 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Non, c'est moche . (point) Mais je l'aime point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Mais je l'aime point ! Les lunettes ou celui qui les portent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Vous allez arrêter de le chambouler ce pauvre Sébastien nom d'une pipe en bois ! Modifié 14 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Oui Tiens Nostra tu peux éditer mon message, et tu coches la case "afficher "édité par..."". Tu verras, ça va marquer "édité par Nostra....." Je suis un beau gosse. Tu viens de m'apprendre un truc ! Tu es le roi des rois, il n'y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je vous laisse dire qu'elle est la plus belle et je la mettrez en Avatar ... Ou allez sur Google Image ... Nostra à toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Non... C'est lui sur la dernière photo ? C'est marrant on le reconnaît pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Celle-ci est drôle. Il a les même yeux que toi. ( Niveau couleur ) Je ne vois pas l’intérêt de mettre une tête de prisonnier en tant qu'avatar. :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Non... C'est lui sur la dernière photo ? C'est marrant on le reconnaît pas comme ça Pourquoi il est moche ? C'est moi idiot ... :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Pourquoi il est moche ? C'est moi idiot ... :baby: Mais noooonn.... tu es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Mais noooonn.... tu es très beau Est ce monsieur est censé être mathématicien ? Profil bas de suite ... @ Nostra, Moi au moin j'ai eu les couilles de mettre une photo ... Alors que toi ... Modifié 14 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Non... C'est lui sur la dernière photo ? C'est marrant on le reconnaît pas comme ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Nostra mets ta photo stp!! Modifié 14 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ce ricain m'a donné faim, l'enfoiré! Modifié 14 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Ce ricain m'a donné faim, l'enfoiré! Par ici monsieur ===> Maintenant Stop là ! Mais non je rigole mon chou, j'avoue ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Nostra mets ta photo stp!! Je n'ai pas vu la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je n'ai pas vu la tienne. Bon daccord jen mets une dans le Trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je n'ai pas vu la tienne. Et mieu ne vaut pas la voir ... Non pas qu'il est moche ... Il est plus petit que mineurs alors après ça va attiré tout les pervers d'internet Modifié 14 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je n'ai pas dit que j'allai mettre la mienne si tu mettais la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 @Signature FBWG : Verbe irrégulier : To cut | Cut | Cut | Couper Cute = Mignon 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites