Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je ne l'avais même pas remarqué. Asse est donc mignon ? Voilà qui devrait plaire à RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Et mieu ne vaut pas la voir ... Non pas qu'il est moche ... Il est plus petit que mineurs alors après ça va attiré tout les pervers d'internet [ModeLeSolitaire] Les pères d'internet sont verts ?! [/ModeLeSolitaire] 2 Nostra et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Comment on mers une photo de Facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Comment on mers une photo de Facebook? On ne t'a jamais forcé, tu seras responsable de tes actes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 @Signature FBWG : Verbe irrégulier : To cut | Cut | Cut | Couper Cute = Mignon Me dit pas que ... Indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) On ne t'a jamais forcé, tu seras responsable de tes actes. Je vais la donné qu'à toi par MP Mais comment on fait par Face de bouc? Modifié 14 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Clique droit sur l'image " copier l'url de l'image " Dans ton message, tu cliques sur l'image avec l'arbre et tu fais coller. Tout simplement. @FBWG J'ai pas compris l'histoire du poireau avec un casque de moto. Ça fait de moi un nul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je vais la donné qu'à toi par MP Mais comment on fait par Face de bouc? Fais pas ça il va t'harceler jusqu’à que tu passe sous le bureau des surveillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17794&backPID=17794&tt_products=5529 Je suis trop content, j'ai commandé cette airsoft :youpi: Je me sens comme ça : :vener: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Fais pas ça il va t'harceler jusqu’à que tu passe sous le bureau des surveillants Malheureux ! Ne donnes pas ma technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Clique droit sur l'image " copier l'url de l'image " Dans ton message, tu cliques sur l'image avec l'arbre et tu fais coller. Tout simplement. @FBWG J'ai pas compris l'histoire du poireau avec un casque de moto. Ça fait de moi un nul ? Astiquer le poireau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Me dit pas que ... Indice : Un porreau fumeur avec un casque de moto sous le bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Ouh comme il est joli je sniper, on dirait un L96. FBWG séchait ses cours à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Un porreau fumeur avec un casque de moto sous le bras ? Pour le casque est la cigarette ça donne un côté "routine" Modifié 14 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 @FBWG : je viens de me rendre compte d'un truc... sur la photo que tu viens de mettre tu ressembles vachement à un pion du lycée (un qui est au self, et qui met toujours des costumes et des bottes bizarres ). Enfin bref c'est marrant, tu as un sosie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 @FBWG : je viens de me rendre compte d'un truc... sur la photo que tu viens de mettre tu ressembles vachement à un pion du lycée (un qui est au self, et qui met toujours des costumes et des bottes bizarres ). Enfin bref c'est marrant, tu as un sosie ! Hé mais c'est moi le gars dont tu parle Merci de me comparé à un bof de pion :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Merci de me comparé à un bof de pion :hesitant: J'en connais un qui va pas finir la semaine sur le forum Modifié 14 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 J'en connais un qui va pas finir la semaine sur le forum Non mais le gars que tu m'as dit est un bof non ? Je n'ais pas dis que tout les pions étais pauvre au contraire regardez Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Non mais le gars que tu m'as dit est un bof non ? Ben... disons qu'il s'habille bizarrement Parce que je ne suis pas sûr que les bottines hautes avec des paillettes brillantes roses dessus ce soit à la mode... Mais bon il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Ben... disons qu'il s'habille bizarrement Parce que je ne suis pas sûr que les bottines hautes avec des paillettes brillantes roses dessus ce soit à la mode... Mais bon il est très sympa Ha non tu t'es trompé de lycée là ... Même si tu travaille dans un beau métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites