Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Même si tu travaille dans un beau métier Mais je ne travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Mais je ne travaille pas Apprend* Désolé Ps: Nostra ne risque pas de lire les post là puis-ce que il est partis se rincé l'oeil sur la photo du Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Apprend* Désolé Je suis en terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je suis en terminale Pour être aéronauticien Oui je t'espionne des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Oui je t'espionne des fois Ahhh... En fait c'est toi l'agent secret de clemen m Oui je t'espionne des fois Ahhh... En fait c'est toi l'agent secret de clemen m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Ahhh... En fait c'est toi l'agent secret de clemen m Ba tout le monde sait que je suis un agent Même des membres font exprès de commettre un délit pour avoir une fouille du corps rapproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 [ModeLeSolitaire] Les pères d'internet sont verts ?! [/ModeLeSolitaire] Va falloir payer les royalties un jour :$$$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je demande la création d'un nouveau groupe: Les BG Modifié 14 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je demande la création d'un nouveau groupe: Les BG je suis pas un beau goss,mais je suis pas le plus laid. et aussi,il faut crée un autre groupe. le banlieusard Modifié 14 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Merci de me comparé à un bof de pion :hesitant: TheFighter, je ne te regarderai jamais comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 TheFighter, je ne te regarderai jamais comme avant. Je suis un BG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je suis un BG? Non mais tu es un beau menteur. Merci de me comparé à un bof de pion :hesitant: Celle-ci je la retiens ! :angry: Vilain garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Non mais tu es un beau menteur. J'avais pas envie de mettre ma photo et je voulais que tu mette la tienne. Pourquoi ta dis je ne te regarderais jamais comme avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Pourquoi un beau menteur ? GG pour le le rang "BG" Liberty, ce sera moi le plus méritant de se statut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Non mais tu es un beau menteur. Celle-ci je la retiens ! :angry: Vilain garçon. Je parle du pion de BluePrint Ps: TheFighter doit avoir la 12ene ... donc si il ta montré la photo d'un beau monsieur musclé c'est que ce n'est pas lui Pourquoi un beau menteur ? GG pour le le rang "BG" Liberty, ce sera moi le plus méritant de se statut ! Ta vu Robin, je te l'avais dis pour le petit du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je parle du pion de BluePrint Ps: TheFighter doit avoir la 12ene ... donc si il ta montré la photo d'un beau monsieur musclé c'est que ce n'est pas lui Ta vu Robin, je te l'avais dis pour le petit du dessus J'avais 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 J'avais pas envie de mettre ma photo et je voulais que tu mette la tienne. Pourquoi ta dis je ne te regarderais jamais comme avant? Parce que tu as inventé une de ces idioties... On connaissait déjà le mineur qui se prend pour un majeur mais là, le majeur qui se prend pour un mineur. C'est du tout neuf ! il ta montré la photo d'un beau monsieur musclé Dans le mille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je parle du pion de BluePrint Ps: TheFighter doit avoir la 12ene ... donc si il ta montré la photo d'un beau monsieur musclé c'est que ce n'est pas lui Ta vu Robin, je te l'avais dis pour le petit du dessus Je serais curieux de savoir combien tu me donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Parce que tu as inventé une de ces idioties... On connaissait déjà le mineur qui se prend pour un majeur mais là, le majeur qui se prend pour un mineur. C'est du tout neuf ! Dans le mille. Non j'ai dit ca pour mettre une fausse photo et que tu mette la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je vous présente, TheFighter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites