Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Chtibob, as-tu une adresse email ? oui (ai-je bien répondu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Peux-tu me la donner ? Par MP ou publiquement si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Peux-tu me la donner ? Par MP ou publiquement si tu le souhaites. quel et ton but, je ne suis pas celui que tu crois je suis l'homme d'un seul amour 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je peux avoir un truc pour mettre le montage membre BG??(je suis sur iPad) STP LibertyG100 Modifié 14 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Pour les vérifications de base. Tu sais comme c'est la sécurité de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Pour les vérifications de base. Tu sais comme c'est la sécurité de nos jours... Filsdedieu@7ièmeciel.un Modifié 14 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je peux avoir un truc pour mettre le montage membre BG??(je suis sur iPad) STP LibertyG100 Biensur ^^ C'est dommage que TheToch ne peut pas le mettre a la place des titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Biensur ^^ C'est dommage que TheToch ne peut pas le mettre a la place des titres. On,peut pas mettre en titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 On,peut pas mettre en titre? Bah tu peux juste le mettre en signature a la rigueur. Sinon demande a TheToch... Lien de l'image: http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/14/130214090646248345.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Filsdedieu@7ièmeciel.un Blague nulle : Level 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Filsdedieu@7ièmeciel.un J'ai déjà reçu deux mails de cette adresse: La première pour une secte bien étrange La seconde était pour les pompes funèbres... Modifié 14 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bah tu peux juste le mettre en signature a la rigueur. Sinon demande a TheToch... Lien de l'image: http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/14/130214090646248345.png Il y a que les beaux qui ont droit de le mettre donc que Robin et Nostra <_< Seras-tu capable de dénigrer le troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 STP THETOCH WESH peut-on avoir ce titre ? xD Je n'ai aucun pouvoir à ce niveau là. Je suis modo quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Il y a que les beaux qui ont droit de le mettre donc que Robin <_< Et moi, pour deux raisons: Je suis esthétiquement beau et mes initiales sont B.G. Alors RESPECT OK !?! C'est pas la NASA ici ! Il y a que les beaux qui ont droit de le mettre donc que Robin et Nostra <_< Seras-tu capable de dénigrer le troll ? Nostra est passé par là. Modifié 14 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bastien ou Baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Blague nulle : Level 80. Bonsoir pour des raison de sécurité veuillez me donner votre adresse mail ainsi que votre IP, votre numéro de téléphone, numéro de sécu taille, poid ces informations resteront strictement confidentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bastien ou Baptiste ? "B" c'est pour mon nom de famille mon ami trolleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Tes initiales sont GB, j'ai décidé que le prénom allait avant le nom, pour cela que on dit ''prénom''. Vilain menteur de LG100.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Et moi, pour deux raisons: Je suis esthétiquement beau et mes initiales sont B.G. Alors RESPECT OK !?! C'est pas la NASA ici ! Nostra est passé par là. BG ? boule de graisse Belgique Gand Beau grenier ^^ ( Member GTANF ) Belle gaffe Bêtement Gols Bravo Gagné Modifié 14 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je n'ai aucun pouvoir à ce niveau là. Je suis modo quoi ! Comment je peux la mettre en titre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites