Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 J'ai mangé mac do avec des potes et j'ai croisé masse de gars qui invité leur copine à MacDo Problem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 j'ai mangé mc do , c'etait la derniere fois , car j'ai eu des vers au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bon allez idem douche et dodo Mangez du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Modifié 14 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bon allez idem douche et dodo Mangez du cheval Vas te laver et fais l'amour à ta femme. C'est la dernière fois que tu l'as voit. Demain matin à l'aube, mon équipe et moi arrivons chez toi et nous t’emmenons dans un autre monde. En outre, un beau fossé creusé dans le désert. Rien. J'ai eu peur, j'ai fortement cru que ta signature avait eu un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bon moi j'y go... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Il y a que moi qui trouve "Chtibob76" marrant ? J'aime quand il s'acharne sur Rom21 mais si je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bonne nuit, Gary B******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Vas te laver et fais l'amour à ta femme. C'est la dernière fois que tu l'as voit. Demain matin à l'aube, mon équipe et moi arrivons chez toi et nous t’emmenons dans un autre monde. En outre, un beau fossé creusé dans le désert. J'ai eu peur, j'ai fortement cru que ta signature avait eu un problème. Non, c'est réglé. Désormais je l'adapterais en fonction des jours et des actes de certains membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Nostra stay with me ! J'ai pas de copine pour ce soir et ma main me fait un mal de chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonne nuit, Gary B*******. Pour être exact. Nostra stay with me ! J'ai pas de copine pour ce soir et ma main me fait un mal de chienne ! Bon comme les petits sont couchés, si vous voulez j'ai le lien pour voir cette femme sans vêtements en action.... Bon la vidéo pour que vous voyez en HD: Par contre si vous voulez c'est en mp.... Modifié 14 février 2013 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Nostra stay with me ! J'ai pas de copine pour ce soir et ma main me fait un mal de chienne ! Prends l'autre dans ce cas. J'ai des choses à faire ce soir, je ne serai pas trop présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bon je me casse vous êtes des tapineuses mais au final "rien" A plus les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bon comme les petits sont couchés, si vous voulez j'ai le lien pour voir cette femme sans vêtements en action.... Par contre si vous voulez c'est en mp.... Sans façon, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Sans façon, merci. Regarde la vidéo et dit moi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je ne sais pas si c'est ma grande bouche qui fait cet effet là mais en moins de 3/4 jours, nous avons fait 50 pages de discussions totalement inutiles. Regarde la vidéo et dit moi non. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je ne sais pas si c'est ma grande bouche qui fait cet effet là mais en moins de 3/4 jours, nous avons fait 50 pages de discussions totalement inutiles. Non. Rooh tu me déçois petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Grande bouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bande de pervert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites