Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 C'est surtout que ça fait deux jours que j'ai rejoins le No Limit... BREF, je vais me coucher, demain est une journée difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Nostra, tu préfères celle-ci peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bande de pervert Si vous voulez la vidéo histoire de se coucher le "ventre" vide... envoyez moi un mp discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Bande de pervert Moi, j'ai dit non. :angry2: Je crois RoM doit être au restaurant ou je ne sais où car il n'est pas venu comme à son habitude. Pareil pour son frère. Ça sent la chaire féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Nostra, tu préfères celle-ci peut-être ? Si il est pas content le Nostra là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Moi, j'ai dit non. :angry2: Je crois RoM doit être au restaurant ou je ne sais où car il n'est pas venu comme à son habitude. Pareil pour son frère. Ça sent la chaire féminine. Oui justement tu l'a dit ... Il y a une différence entre dire et faire ... Dans mon lycée il y avait un pion de toulouse et ce gars il mattez les meufs du lycée ... Que puis-je faire face à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Nostra, tu préfères celle-ci peut-être ? Ho que Oui, elle a un gros plus que l'autre Barbie à moitié plastifiée: Son accent belge. C'est si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Ho que Oui, elle a un gros plus que l'autre Barbie à moitié plastifiée: Son accent belge. C'est si beau. Y'a quelque chose que j’apprécie cher toi mais je sais pas quoi... ah oui... ta sincérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Son accent belge. C'est si beau. Accent Bruxellois couplé à un accent de baraki (beauf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Sérieux j'y vais là, bonne saint valentin. Ou plutot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Accent Bruxellois couplé à un accent de baraki (beauf) Veuillez m'excuser monsieur le Namurois de la comté de Wallonie. Pour me faire pardonner voici un coeur que vous ne pouvez refuser : Sérieux j'y vais là, bonne saint valentin. Ou plutot: J'en connais un qui a été sur Spi0n et qui est allé dans la section : Vendredi, on se relâche les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) J'en connais un qui a été sur Spi0n et qui est allé dans la section : Vendredi, on se relâche les yeux. Exactement, on change pas les classiques. Modifié 14 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Veuillez m'excuser monsieur le Namurois de la comté de Wallonie. Pour me faire pardonner voici un coeur que vous ne pouvez refuser : J'en connais un qui a été sur Spi0n et qui est allé dans la section : Vendredi, on se relâche les yeux. Regardez ce qu'il a fais d'autre dans le ciel de Marchovelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Regardez ce qu'il a fais d'autre dans le ciel de Marchovelette De l'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Liberty, tu n'es pas censé être au lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Veuillez m'excuser monsieur le Namurois de la comté de Wallonie. Pour me faire pardonner voici un coeur que vous ne pouvez refuser : Vous êtes tout excuser, monsieur le Rochelais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 De l'art ! C'est TheToch qui a fait ça ... Vous savez pourquoi ? Parce que il a trop de débits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Liberty, tu n'es pas censé être au lit ? Ouai, en effet... Demain je dirais a mon réveil "Bon sérieux cette fois-ci je me lève", mais on sait tous que ça va finir comme ce soir: 1 heure après... BREF J'Y VAIS !!! Et cette fois-ci c'est pour de bon ! Mais d'abord j'écoute la fin de la musique que j'écoute... Modifié 14 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 C'est TheToch qui a fait ça ... Vous savez pourquoi ? Parce que il a trop de débits En te cherchant un gif pour cette vanne pourrie, je suis tombé sur ce gif qui fait peur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Joyeuses St-Valentin mes amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites