KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 J'ai une petite question, des gens ont des manettesq PS3 d'une autre couleur que noir? Moi j'en ai une kaki et verte en dessous. Une dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 je bois tes paroles rassurantes, et pleine de douceur. le monde devrait être compososé que de gens comme toi. Pour répondre à tes interrogations j'ai 2 enfants (et oui même les idiots se reproduisent) J'ai voulu les noyer à la naissance mais ma femme n'a pas voulue. Je peux toujours le faire si tu veux. Ca évitera bien des ennuis pour tout le monde. J'ose espérer pour toi que tu es simplement un petit idiot de 12 ans qui n'a rien d'autre à faire. Dans le cas contraire, les membres de GTANF pourront se cotiser pour te fournir tabouret et corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Une dorée. Je savais même qu'elle existait Quelqu'un veut se faire un GTA TBoGT sur PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je peux toujours le faire si tu veux. Ca évitera bien des ennuis pour tout le monde. J'ose espérer pour toi que tu es simplement un petit idiot de 12 ans qui n'a rien d'autre à faire. Dans le cas contraire, les membres de GTANF pourront se cotiser pour te fournir tabouret et corde. Punaise tu es tombé sur un joli troll, RoM. Fait gaffe quand même à pas trop te laisser embarquer, il en vaut pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 je bois tes paroles rassurantes, et pleine de douceur. le monde devrait être compososé que de gens comme toi. Pour répondre à tes interrogations j'ai 2 enfants (et oui même les idiots se reproduisent) J'ai voulu les noyer à la naissance mais ma femme n'a pas voulue. Au début t'es blagues ça allais mais là ça devient ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Punaise tu es tombé sur un joli troll, RoM. Fait gaffe quand même à pas trop te laisser embarquer, il en vaut pas la peine. Je voulais juste qu'il sache bien ce que je pense de lui. Maintenant, j'arrête. Mais je t'attends au tournant. Le moindre faux pas, je ferai tout pour te virer. Mais ce serait bien que tout le monde aille dans le même sens. Que tout le monde évite ce casos. Il n'y a pas meilleure attaque que l'ignorence. Honnêtement, il mérite d'être sur le forum? Non. Alors on l'oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Déjà, quand tu vois "Chti", tu penses à " Les Chti's à Las Vegas ", déjà, t'es sur une bonne route. Puis "Bob", ça se lit dans les deux sens comme "Kayak", ça représente l'utilité de la personne en gros. Et 76, Seine-Maritime, donc retourne sur ton chalutier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je savais même qu'elle existait Quelqu'un veut se faire un GTA TBoGT sur PS3? Je suis encore en cours mais je reviens chez moi avant 15h. Je pense que je vais faire un tour sur le mode libre avant de regarder le Super Bowl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je suis encore en cours mais je reviens chez moi avant 15h. Je pense que je vais faire un tour sur le mode libre avant de regarder le Super Bowl. Ok BG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je dois avoir un humour de merde alors ! Après si ça te dérange tant que ça Rom21 et que tu trouves qu'il te manque de respect ignore-le et on fera de même. Moi j'en rigole car je trouve ça marrant un tel acharnement à son âge mais je protège mes bro Sinon la gropro vraiment excellente et le seul point négatif reste la batterie à mon gout trop courte. Je ferais un test écrit photo et vidéo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je peux toujours le faire si tu veux. Ca évitera bien des ennuis pour tout le monde. J'ose espérer pour toi que tu es simplement un petit idiot de 12 ans qui n'a rien d'autre à faire. Dans le cas contraire, les membres de GTANF pourront se cotiser pour te fournir tabouret et corde. je dispose d'un tabouret;peut servie en bonne état si celui-ci peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Déjà, quand tu vois "Chti", tu penses à " Les Chti's à Las Vegas ", déjà, t'es sur une bonne route. Puis "Bob", ça se lit dans les deux sens comme "Kayak", ça représente l'utilité de la personne en gros. Et 76, Seine-Maritime, donc retourne sur ton chalutier. Il a dit "chalutier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je savais même qu'elle existait Quelqu'un veut se faire un GTA TBoGT sur PS3? oui je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Il a dit "chalutier" Bah quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Bah quoi? T'as copine s'appelle Marine pour sortir un mot comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Désolé si je suis super cultivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Désolé si je suis super cultivé... C'est un terme rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je dois avoir un humour de merde alors ! Après si ça te dérange tant que ça Rom21 et que tu trouves qu'il te manque de respect ignore-le et on fera de même. Moi j'en rigole car je trouve ça marrant un tel acharnement à son âge mais je protège mes bro Pareil mais d'un autre coté je comprend, vue que c'est sur lui que ça tombe et pas à nous! Aaaah l'amour vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Incroyable. Je suis époustouflé. Un long silence vaut bien plus que des mots pour définir cette vidéo. A voir obligatoirement en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Incroyable. Je suis époustouflé. Un long silence vaut bien plus que des mots pour définir cette vidéo. A voir obligatoirement en HD. pff ferme ta geul dans call of c mieu fé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites