FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je t'attends demain 15h, derrière le stade Ou sur le live. Au choix Le stade de dijon ? Tu veut rire, j'appel ça une poubelle à ciel ouvert plutôt ... C'est toi qui m'a ajouté ou l'autre pervers de kev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Le stade de dijon ? Tu veut rire, j'appel ça une poubelle à ciel ouvert plutôt ... C'est toi qui m'a ajouté ou l'autre pervers de kev ? Il est toujours plus rempli que celui de Nancy! Non non, c'est bien moi Modifié 15 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Il est toujours plus rempli que celui de Nancy! Non non, c'est bien moi Côted'or ... Eux D'accord pardons <_< je mélange les mots une fois Remplis de déchets Certe Modifié 15 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 L'or véritable ne craint pas le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 C'est toi qui m'a ajouté ou l'autre pervers de kev ? C'était pour avoir droit à une photo de tes fesses en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Pour pouvoir continuer à poster dans les topics de discussions génerales, vous devez accepter 2 règles : 1 - Nous ne parlons plus de GOLS. Nous n'avons jamais entendu parler de lui et c'est un inconnu. 2 - Nous ne quotons plus les messages du membre : Chtibob76 Nous dirons que c'est notre pacte. Vous êtes tous d'accords ? Vous acceptez tous ? 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 C'était pour avoir droit à une photo de tes fesses en MP... Bonjour aux non-dijonais. Bonjour à vous les dijonais de mon C. Votre équipe de foot c'est de la merde, c'est vraiment de la merde, un petit village vous a destroy il y a 1 ans pour un petit entrainement sympa d'une fete Votre ville c'est de la grosse daube, votre tramway de merde, votre ville est embouchonné de partout. Votre toison d'or qui détruit leur piscine pour faire 110 m de plus de magasin. Bref vous etes des merdes d'avoir voté un maire comme cela. @ Nostra : J'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Pour pouvoir continuer à poster dans les topics de discussions génerales, vous devez accepter 2 règles : 1 - Nous ne parlons plus de GOLS. Nous n'avons jamais entendu parler de lui et c'est un inconnu. 2 - Nous ne quotons plus les messages du membre : Chtibob76 Nous dirons que c'est notre pacte. Vous êtes tous d'accords ? Vous acceptez tous ? Je suis d'accord, mais juste pour ma défense GRAND MAITRE je n'ai jamais injurié, ni dénigré (ou presque ) qui que se soit tu peux me banir mais sache que ton rôle de MODO pourrait être remis en question car tu ne respecte pas les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Côted'or ... Eux D'accord pardons <_< je mélange les mots une foisRemplis de déchets Certe AS Nancy 1-2 Dijon FCO le 26/11/2011 Pour pouvoir continuer à poster dans les topics de discussions génerales, vous devez accepter 2 règles :1 - Nous ne parlons plus de GOLS. Nous n'avons jamais entendu parler de lui et c'est un inconnu.2 - Nous ne quotons plus les messages du membre : Chtibob76Nous dirons que c'est notre pacte.Vous êtes tous d'accords ?Vous acceptez tous ? Bien sur que j'accepte! "Notre pacte", ça me fait penser à la "meute de loups" dans Very Bad Trip Inutile de dire que je suis Bradley Cooper. Modifié 15 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 AS Nancy 1-2 Dijon FCO le 26/11/2011 Bien sur que j'accepte! "Notre pacte", ça me fait penser à la "meute de loup" dans Very Bad Trip Inutile de dire que je suis Bradley Cooper. Tu connais Sellongey ? ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Tu connais Sellongey ? ou un truc du genre Bien sûr! Pourquoi, tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Je suis d'accord, mais juste pour ma défense GRAND MAITRE je n'ai jamais injurié, ni dénigré (ou presque ) qui que se soit tu peux me banir mais sache que ton rôle de MODO pourrait être remis en question car tu ne respecte pas les règles. Que je mette les choses au clair avant que tu partes dans les abysses des océans. Je ne te ferai rien, étant donné que tu n'as rien fait d'illégal par rapport au règlement. Nous ne faisons qu'un simple pacte entre membres qui se respectent, c'est tout. Tu peux continuer à parler tout seul sur le topic si tu le souhaites. Saches que ça me fait mal au coeur de faire ceci mais si tu ne veux pas changer, nous te changerons nous même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 @Nostra : Un pour tous, tous pour un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 AS Nancy 1-2 Dijon FCO le 26/11/2011 Bien sur que j'accepte! "Notre pacte", ça me fait penser à la "meute de loups" dans Very Bad Trip Inutile de dire que je suis Bradley Cooper. l'or véritable ne craint pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Saches que ça me fait mal au coeur de faire ceci mais si tu ne veux pas changer, nous te changerons nous même. J'ai envie de dire qu'il n'avait qu'à réfléchir avant. Il a voulu jouer, il a perdu. C'est bête hein. Finalement, c'est moi qui rigole à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Bien sûr! Pourquoi, tu connais? Oui un jour j'ai joué dans le club et je vous est mis une tollé pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Oui un jour j'ai joué dans le club et je vous est mis une tollé pas possible "Vous" = Selongey? Je suis dijonnais, pas selongéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 "Vous" = Selongey? Je suis dijonnais, pas selongéen Non moi Nancéien vous à mis une tollé a vous Cote d'orois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Que je mette les choses au clair avant que tu partes dans les abysses des océans. Je ne te ferai rien, étant donné que tu n'as rien fait d'illégal par rapport au règlement. Nous ne faisons qu'un simple pacte entre membres qui se respectent, c'est tout. Tu peux continuer à parler tout seul sur le topic si tu le souhaites. Saches que ça me fait mal au coeur de faire ceci mais si tu ne veux pas changer, nous te changerons nous même. Je suis d' accord mais peut tu me faire part de la différence entre mes propos sans aucuns sens et les autres propos tenus par les autres membres, car si tu remonte en arrière tu pourras constaté que ce n'est pas celui qu'on croit qui à attaquer le premier....Désolé pour RoM21 mais c'est propos injurieux mérités de la sous estime de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Non moi Nancéien vous à mis une tollé a vous Cote d'orois Côtedoriens* M'en fous, je jouais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites