Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Bon je go me coucher les enfants. https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Bon je go me coucher les enfants. https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Haha toujours la vidéo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Haha toujours la vidéo là Et oui, on casse pas un mythe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Bonne nuit Non, je vais vous l'a faire : -C'est quand que tu vas venir à Nancy ? -Heu.. je sais pas -Y'a un mec dans ma tête il s'appelle Robin, il dit que t'es bonne. -J'men fou. -Mais heuuu tu sais en fait il s'appelle RVdelaVDA et il m'a parler sur GTANF et y'a Nostra qui [...je-ne-sais-plus...] -DE QUOIIII ? * -L'erreur c'est ton harcelement envers avec tes services secrets.. Ou alors : -Il parait que tu as une chatte ? Heu non un chien. -Mais T'ES GAYYY ! -SALOPE ! -PARDON ????? -Non je pleure 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Non c'est lui qui l'est... C'est un grand fou dans sa tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Grâve j'abuse trop Et pourtant c'est véridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bonne nuit les mioches PS : Nostra, t'es où? Sous la douche? Modifié 15 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/battlereport/show/76742706/2/231772434/ Ça va Robin ? Tu ne te fais pas trop caca dessus ? Bonne nuit les mioches PS : Nostra, t'es où? Sous la douche? Je suis revenu du front. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/battlereport/show/76742706/2/231772434/ Ça va Robin ? Tu ne te fais pas trop caca dessus ? 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 2ème. Je ne jouais qu'au fusil de précision monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 http://battlelog.med...06/2/231772434/ Ça va Robin ? Tu ne te fais pas trop caca dessus ? Je suis revenu du front. Bonne nuit. C'est bien, tu as réussi pour la première fois à faire mon genre de score... Je ne jouais qu'au fusil de précision monsieur ! Bien sûr, tu n'as fais que 22 kills au sniper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Je ne jouais qu'au fusil de précision monsieur ! Dans ce cas là... Je suis vraiment une bille sur BF3 et je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire sur Battlelog. Vous seriez en train de vous foutre de moi. <_< Bien sûr, tu n'as fais que 22 kills au sniper. C'est toujours 22 de plus que moi... Modifié 16 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Bien sûr, tu n'as fais que 22 kills au sniper. J'ai utilisé plusieurs snipers. C'est bien beau de regarder l'arme avec laquelle j'ai le plus joué mais si j'en utilise d'autres tu ne les verras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Dans ce cas là... Je suis vraiment une bille sur BF3 et je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire sur Battlelog. Vous seriez en train de vous foutre de moi. C'est toujours 22 de plus que moi... Non, moi je suis un gentil garçon alors je ne me moque pas.. J'ai utilisé plusieurs snipers. C'est bien beau de regarder l'arme avec laquelle j'ai le plus joué mais si j'en utilise d'autres tu ne les verras pas. Dans ce cas GG amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Salut la Family ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je vois que le nombre de "BG" a augmenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Oui, mais en logique je devrais être le seul à le porter. Exception pour toi LG100 car tu en es l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Oui, mais en logique je devrais être le seul à le porter. Exception pour toi LG100 car tu en es l'auteur. Moi aussi j'ai mis ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Moi aussi j'ai mis ma photo. Non, mais il voulait dire qu'il est le seul Beau Gosse (BG) du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Non, mais il voulait dire qu'il est le seul Beau Gosse (BG) du forum! Alors la il ment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites