Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Oui. Ce soir, c'est au tour des débiles VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) J'aime pas du tout cette page... Modifié 16 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je réessaye:J'ai Les Sims 3 et toutes ses extensions, ca fait plusieurs Giga sur l'ordi! :s Ah ouais??La sœur adoré ce jeu elle pète les plombs la parce que elle la pas qui a une solution??Jai pas de sous..Jasper et les autres ayant Les sims 3 qui veut bien me le prêter une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 On ne s'appel pas "La Poste" ni "Chronoposte"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 J'aime pas du tout cette page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ce mec me fait tellement pitier... Il a bien creusé sa tombe, mais là, il continue encore... Pauvre type d'enfant de la rue... Désolé, j'avais envie de me lacher sur ce troll du 10-13.. même si ça n'éxiste pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Vu que nous en sommes à la 666 ème page et que Gogols nous regarde, je vais lui transmettre un message en sortant le diable de mon corps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ce mec me fait tellement pitier... Il a bien creusé sa tombe, mais là, il continue encore... Pauvre type d'enfant de la rue... Désolé, j'avais envie de me lacher sur ce troll du 10-13.. même si ça n'éxiste pas. Clemen51? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Clemen51? Chut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Chut. D'accord...C'était clemen51 celui qui a traiter nos meres Modifié 16 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 D'accord...C'était clemen51 celui qui a traiter nos meres Non. Clémen51 est parti depuis longtemps, cesses ces questions inutiles et laissez donc clemen en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Non. Clémen51 est parti depuis longtemps, cesses ces questions inutiles et laissez donc clemen en paix. Donc c'est encore GOGOLS??Franchement il craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je suppose qu'il parle du Xbox live. Ok je n'étais pas certain je préférais poser la question! Bon je vais faire des courses, vous voulez quelque chose ? Une 'tite Tour Eiffel!!! baisé vos salope de mere bande de pd Heu ça compte si avec ma femme j'ai des enfants? Parce que ma môman même pas c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Il ne faut pas dire son nom ! Vous êtes fous ! Des gens sont mort en y pensant. You know ? 2 KevFB et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je prédis l'arrivé de Mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Le grade BG c'est pour Lesolitaire, non ? Bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Le grade BG c'est pour Lesolitaire, non ? Bien gras Non, c'est pour les deux tourtereaux. Bien gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Non, c'est pour les deux tourtereaux. Bien gay. Non, c'est pour moi. Bien gaulé https://www.gtanf.com/forums/public/style_images/1/folder_team_icons/gold.png joli ce logo <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je t'ai accepté mais... WTF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ils sont frères. C'est un compte mutuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites