xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Moi j'ai voter Marine Le Pen parce que elle sexy!! C'était une blague de toute manière je ne suis pas majeur je ne peux pas voter Tiens c'est bizarre, tu n'es pas majeur ? Car l'autre fois tu avais 28 ans et tu allais te marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Au pire, on s'en contre fou. Car, ça part plus à du "ce que mes parents disent à table". Bref, tous prêts pour ce début de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 C'était une blague de toute manière je ne suis pas majeur je ne peux pas voter Et pourquoi c'est marqué 29 ans sur ton profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Tiens c'est bizarre, tu n'es pas majeur ? Car l'autre fois tu avais 28 ans et tu allais te marier Laisse tomber..Demande a FBWG ou Kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 ARRÊTEZ DE PARLER DE POLITIQUE !!!!!! Y'a rien de mieux pour foutre la merde dans un forum. +1 ! Politique et religion Sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Laisse tomber..Demande a FBWG ou Kreayshawn. Je confirme c'est un nimbus 2000 en plus d'être un gros mito Voilà tu sais tout 2 IPB_Priv_07 et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Au pire, on s'en contre fou. Car, ça part plus à du "ce que mes parents disent à table". Bref, tous prêts pour ce début de semaine? Non pas du tout ! Après une semaine de vacance à glander, je dois terminer mes devoirs pour demain et pour mardi je suis censé connaitre une pièce de théâtre en français (que je n'ai lu qu'une fois, je la connais pas) [/Life] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Moi au lieu de regarder TF1 ou France 2 je regarde Weazel News... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Insultez moi je suis votre objet Les insultes c'est celui du dessous Pas celui là, l'autre ! KLMPDLMTMLMO <------ Pour comprendre passe ta souris dessus.. 4 RVdelaVDA, xMagick_KILLERx, FromBostonWithGun et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Comment tu fais pour changer sa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Comment tu fais pour changer sa stp Va sur:Mon Profil:Modifier mon profil:modifier mes informations:Titre personaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Nostra, magne tes fesses! Quizz culturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 la politique??pour moi c'est de la merde c'est juste une bande de pote qui ont était a l'école ensemble polytechnique qui parlotte sur des sujets en sirotant du champagne est qu'il se foute bien de notre guel il se metre bien il font leur petit complot sur le monde attend attend...comment ça 1 mec dirige 60millions d'homme est femme la télé???une boite avec des images pour faire passé des messages pour divisé les gens que sa soit par la couleur,les religions ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 HORS SUJET : TheToch je t'ai envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Nostra, magne tes fesses! Quizz culturel Ça vient malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je ne soutiens aucun parti et ne vote pas. Ne pas voter, c'est soutenir tous ceux qui en ressortent gagnant direct (flanby) ou indirect (18 %)... C'est une arme à double tranchants. Fin bon, en Belgique ton acte vaudrait en théorie 50 € d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir je suis content de voir que sur ce forum il y a des Pro-Sarko comme moi c'est dire que même les gols peuvent avoir une opinion politique et en plus c'est la même que certainS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je viens de changer de photo de profil, mais j'ai un truc bizarre à la place de la photo... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je viens de changer de photo de profil, mais j'ai un truc bizarre à la place de la photo... :confused1: A oui il y a une fiche détruite au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Essaye avec ce lien https://www.gtanf.com/forums/uploads/profile/photo-31176.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites