SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 In-N-Out Burger c'est aussi super bon! Nah , c'est bien mieux au Cluckin Bell. Sinon quand j'ai la flemme de faire la cuisine je commande chez Pizza Stack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Nah , c'est bien mieux au Cluckin Bell. Sinon quand j'ai la flemme de faire la cuisine je commande chez Pizza Stack. Enfin, dans mes souvenirs, j'ai fais pas mal de fast-food aux states, et In-N-Out est un qui m'a le plus marqué par la fraîcheur des aliments et les frites frâiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Enfin, dans mes souvenirs, j'ai fais pas mal de fast-food aux states, et In-N-Out est un qui m'a le plus marqué par la fraîcheur des aliments et les frites frâiches. En même temps , aux U.S.A.... Je vois pas ou on peut trouver de la bouffe autre part . En tout cas , pour manger , on est très bien en France. Franchement y'a pas un seul pays qui peut rivaliser avec nous au niveau de la bouffe. Peut être l'italie mouais. Après je suis allé en Espagne , c'est à gerber , en thailande c'est moisi et plein de friture , les states : bon voilà quoi et les anglais : les cliché et bien véridique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) En même temps , aux U.S.A.... Je vois pas ou on peut trouver de la bouffe autre part . En tout cas , pour manger , on est très bien en France. Franchement y'a pas un seul pays qui peut rivaliser avec nous au niveau de la bouffe. Peut être l'italie mouais. Après je suis allé en Espagne , c'est à gerber , en thailande c'est moisi et plein de friture , les states : bon voilà quoi et les anglais : les cliché et bien véridique. Malgré ce que tu penses, il y a de plus en plus de restaurants qui essayent de faire de la bonne nourriture et sortir des sentiers de la nourriture rapide. Certes, ce n'est pas de la bouffe française mais ça reste tout de même de la bonne bouffe. Après, il faut pas trop jouer sur les stéréotypes puisque ça dépend de l'endroit où tu vas. C'est sûr que quand l'on parle des spécialités de certains pays, ça donne envie de se faire vomir. Mais dans les lieux touristiques, tout est adapté. Comme à New-York ou bien même Las Vegas, où t'auras des restaurants gastronomique digne d'un grand restaurant français. Mais, sur l'échelle nationale des USA, ça représente à peine 1%. EDIT: De plus, on va pas Roumanie pour manger des Pizzas, donc c'est sûr que d'attendre de la bouffe française aux Etats-Unis n'aura pas la même qualité. EDIT²: Je vais dormir! Bisous à tous Modifié 17 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Vous oubliez Taco Bell qui est assez connue sur le territoire américain Modifié 18 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Vous oubliez Taco Bell qui est assez connue sur le territoire américain Va te coucher, il est tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Va te coucher, il est tard. Tard ou tôt tels est là question, je médite la dessus Papa je regarde les All Star Games Modifié 18 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) je regarde les all star game une tuerie Modifié 18 février 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bonjour bon il et 8H00 je part au boulot. mais ne soyez rassuré je revient ce soir. Sauf ci je trouve un patch Anti-forum. Et oui j'ai réussi à trouvé un employeur, mais celui-ci bénéfici de l'aide aux travailleurs GOLS. :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: Modifié 18 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 TheNoLimitFamily Ha merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Tout l'monde dort??? Pas grand monde aujourd'hui ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Oui, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Déjà ce week-end c'était pas très vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Tout l'monde dort??? Pas grand monde aujourd'hui ici! Eh oui, y en a qui ne sont pas en vacances... Hé hé hé ! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Moi, je suis en vacance seulement fin Mai! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Bonjour tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Bonjour tout seul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 WIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regardes ça RoM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 C'est qui l'enfoiré qui a créé un faux compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites