RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) @bgm : Oui, mais malheureusement, il n'y aurait pas de bénéfice majeur pour Sony de faire ça... Modifié 19 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Ce qui m'inquièterait c'est que SONY fasse payer le playstation network pour la PS4, Oui je suis pas radin Je ne pense pas. Je pense plutôt que Microsoft va rendre gratuit son live que Sony le fera payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Ce qui m'inquièterait c'est que SONY fasse payer le playstation network pour la PS4, Oui je suis pas radin Ce qui m’inquiéterait c'est que le forum soit payant ... Keitboor je pourrais avoir des bénéfices ? ... Je suis le concepteurs quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 @bgm : Oui, mais malheureusement, il n'y aurait pas de bénéfice majeur pour Sony de faire ça... Aucun bénéfice direct, mais ça peut être un bon argument de vente puisqu'il y a une certaine demande 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Ce qui m’inquiéterait c'est que le forum soit payant ... Keitboor je pourrais avoir des bénéfices ? ... Je suis le concepteurs quand même. Ça n'arrivera pas, c'est pour cela qu'il y a la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Ce qui m'inquiéterait c'est que le forum soit payant ... Keitboor je pourrais avoir des bénéfices ? ... Je suis le concepteurs quand même. Si le forum était payant, il serait vite aussi désert que le Sahara ! Oui tu as raison TheTochToch, j'y pensait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ça n'arrivera pas, c'est pour cela qu'il y a la pub Ha merde bon tampis je cherche une autre idée pour vous plumés alors ... Modifié 19 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je ne pense pas. Je pense plutôt que Microsoft va rendre gratuit son live que Sony le fera payer. ça te plairait C'est vrais que Microsoft on abusé déjà que leur console ne sont pas donné. :hesitant: J’espère qui changeront leur politique pour la prochaine xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Le forum payant pours les frenchis, les vaches a lait. Heu, pourquoi je suis si méchant, ben j'ai pas eu mon fromage ce soir lol. Non, non le forum est extra n'y changer surtout rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Le forum payant pours les frenchis, les vaches a lait. Heu, pourquoi je suis si méchant, ben j'ai pas eu mon fromage ce soir lol. Non, non le forum est extra n'y changer surtout rien. Nouvelle règle instaurait ... Chaque suisse : devras envoyé une montre Rolex à Mr Keitboor et Mr Bender Chaque Français : devras se faire payé pour venir sur le forum Chaque Belge : devras payé les Français pour venir sur le forum en plus de posté une vidéo humoristique digne d'un François l'Embrouille Chaque Canadien : Devras me faire des bisoux dans le coup et le reste vous avez accès libre à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 ça te plairait C'est vrais que Microsoft on abusé déjà que leur console ne sont pas donné. :hesitant: J’espère qui changeront leur politique pour la prochaine xbox. ce qu'il me soul surtout avec la xbox,c'est leur mise à jour du live qu'il ne sert vachement à rien du tout, la seul chose utile est la modification de l'interface. :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (Tiens, y a Luis Guzman dans L'Attaque du métro 123, la voix de Ricardo Diaz dans Vice City et Vice City Stories ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Chaque Belge : devras payé les Français pour venir sur le forum en plus de posté une vidéo humoristique digne d'un François l'Embrouille Ho! toi tu va te faire bannir par TheToch Modifié 19 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Ho! toi tu va te faire bannir par TheToch Ba c'est la crise il faut taxé partout mon pauvre lucien 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ça n'arrivera pas, c'est pour cela qu'il y a la pub Qui ne marche pas chez moi. ça te plairait Bof je m'en fiche. Je ne paye que 30€ pour 12 mois au lieu de 60 dans le commerce et c'est très fiable. Modifié 19 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Chaque Canadien : Devras me faire des bisoux dans le coup [Gay]Si on est pas canadien on peut quand même en faire ? [/Gay] Modifié 19 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (Tiens, y a Luis Guzman dans L'Attaque du métro 123, la voix de Ricardo Diaz dans Vice City et Vice City Stories ) Il y a aussi Denzel Washington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 [Gay]Si on est pas canadien on peut quand même en faire ? [/Gay] Non les Français ils sentent le vin Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Non les Français ils sentent le vin Non je rigole Je ne suis Français qu'a 50%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Il y a aussi Denzel Washington. J'ai eu du mal à le reconnaître avec les cheveux courts et la moustache. Modifié 19 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites