Recommended Posts

Ohhh :ohmy: elle est belle :)

J'espère qu'elle ressemblera à ça (pas la manette par contre).

La manette resemble étrangement au prototype de manette leaké il y a quelques jours, mais cette fois ci en amélioré...

caca-620x.jpg

Prototype Dualshock 4

245081-cont3.jpg

Prototype Dualshock 4 sous un autre angle

ps4_controller-580x326.jpg

Prototype Dualshock 4 Sans Cable

Modifié par Jasper

J'ai surtout hâte de savoir si il y aura une petite démo de ce à quoi vont ressembler les jeux PS4. A mon avis ça doit être magnifique... Déjà que je trouve que certains jeux PS3 sont impressionnants (j'adore les graphismes de Colin McRae : DIRT).

J'ai surtout hâte de savoir si il y aura une petite démo de ce à quoi vont ressembler les jeux PS4. A mon avis ça doit être magnifique... Déjà que je trouve que certains jeux PS3 sont impressionnants (j'adore les graphismes de Colin McRae : DIRT).

Il y a déjà quelques jeux Next-Gen dont on a des images:

https://www.youtube.com/watch?v=Zks5W-XlghU

Leak = Fuite en Anglais, donc bon...

Bah oui, je sais !

Je précise, la dernière fois que j'ai dit leak, tout le monde me demandé ce que ca voulait dire!

PS:

PS4 Novembre 2013 ? (Rumeurs)

xlarge1.jpg

Modifié par Jasper

Bah oui, je sais !

Je précise, la dernière fois que j'ai dit leak, tout le monde me demandé ce que ca voulait dire!

PS:

xlarge1.jpg

Je pense que Novembre 2013 est trop tôt. Je dirais plutôt début 2014 ;)

Regarde la PS3, qui a été annoncée le 16 Mai 2005 à Los Angeles, et qui est sortie plus d'un an plus tard, le 11 Novembre 2006.

Bah oui, je sais !

PS:

xlarge1.jpg

Les gâchettes ressemblent plus à celle de la 360, on dirait, ce qui est beaucoup mieux.

Je pense qu'une sortie en novembre, ou du moins en fin d'année 2013 est probable.

Sinon, il y aura Quantic Dream à la soirée, avec David Cage qui annoncera sûrement un jeu (ici), puisqu'il avait déclaré il y a pas longtemps qu'il avait déjà un autre jeu en projet, en plus de Beyond: Two Souls en développement sur PS3.

Modifié par KevFB

Sympa ce rendu ; et bonne chose s'ils conservent un lecteur mange-disque. :)

Pour la manette, enfin le prototype, on dirait une prise jack en dessous, comme celle de la Xbox 360.

C'est pas une image officielle! C'est peut-être juste un FAKE, il n'y a que des rumeurs pour l'instant!

C'est pas une image officielle! C'est peut-être juste un FAKE, il n'y a que des rumeurs pour l'instant!

Oui, je sais. C'est pour cela que j'ai dit que c'était une bonne chose s'ils conservent ce type de lecteur. ;)

On aurait appercu le directeur technique de Square Enix à New York, il semblerait qui soit présent au meeting de Sony ce soir, peut-être l'annonce d'un jeu Square Enix sur PS4 ce soir, affaire à suivre...