Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ça c'est ton école qui est mal foutu, nous, on a 50 minutes minimum. Vous avez de la chance Au fait ça a été ta CO d'anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 PS4, Leak, fuite? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 PS4, Leak, fuite? :ohmy: Ohhh :ohmy: elle est belle J'espère qu'elle ressemblera à ça (pas la manette par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 La manette me dérange pas tant que ça... Sinon, elle est sympa, elle fait penser à la PS2 un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ohhh :ohmy: elle est belle J'espère qu'elle ressemblera à ça (pas la manette par contre). La manette resemble étrangement au prototype de manette leaké il y a quelques jours, mais cette fois ci en amélioré... Prototype Dualshock 4 Prototype Dualshock 4 sous un autre angle Prototype Dualshock 4 Sans Cable Modifié 20 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 J'ai surtout hâte de savoir si il y aura une petite démo de ce à quoi vont ressembler les jeux PS4. A mon avis ça doit être magnifique... Déjà que je trouve que certains jeux PS3 sont impressionnants (j'adore les graphismes de Colin McRae : DIRT). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 J'ai surtout hâte de savoir si il y aura une petite démo de ce à quoi vont ressembler les jeux PS4. A mon avis ça doit être magnifique... Déjà que je trouve que certains jeux PS3 sont impressionnants (j'adore les graphismes de Colin McRae : DIRT). Il y a déjà quelques jeux Next-Gen dont on a des images: https://www.youtube.com/watch?v=Zks5W-XlghU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 C'est vraiment impressionnant... Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera pour le prochain GTA sur Next Gen ! Il sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 PS4, Leak, fuite? :ohmy: Leak = Fuite en Anglais, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Leak = Fuite en Anglais, donc bon... Bah oui, je sais ! Je précise, la dernière fois que j'ai dit leak, tout le monde me demandé ce que ca voulait dire! PS: PS4 Novembre 2013 ? (Rumeurs) Modifié 20 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Sympa ce rendu ; et bonne chose s'ils conservent un lecteur mange-disque. Pour la manette, enfin le prototype, on dirait une prise jack en dessous, comme celle de la Xbox 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bah oui, je sais ! Je précise, la dernière fois que j'ai dit leak, tout le monde me demandé ce que ca voulait dire! PS: PS4 Novembre 2013 ? (Rumeurs) Je pense que Novembre 2013 est trop tôt. Je dirais plutôt début 2014 Regarde la PS3, qui a été annoncée le 16 Mai 2005 à Los Angeles, et qui est sortie plus d'un an plus tard, le 11 Novembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bah oui, je sais ! Je précise, la dernière fois que j'ai dit leak, tout le monde me demandé ce que ca voulait dire! PS: PS4 Novembre 2013 ? (Rumeurs) Les gâchettes ressemblent plus à celle de la 360, on dirait, ce qui est beaucoup mieux. Je pense qu'une sortie en novembre, ou du moins en fin d'année 2013 est probable. Sinon, il y aura Quantic Dream à la soirée, avec David Cage qui annoncera sûrement un jeu (ici), puisqu'il avait déclaré il y a pas longtemps qu'il avait déjà un autre jeu en projet, en plus de Beyond: Two Souls en développement sur PS3. Modifié 20 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Sympa ce rendu ; et bonne chose s'ils conservent un lecteur mange-disque. Pour la manette, enfin le prototype, on dirait une prise jack en dessous, comme celle de la Xbox 360. C'est pas une image officielle! C'est peut-être juste un FAKE, il n'y a que des rumeurs pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 C'est pas une image officielle! C'est peut-être juste un FAKE, il n'y a que des rumeurs pour l'instant! Oui, je sais. C'est pour cela que j'ai dit que c'était une bonne chose s'ils conservent ce type de lecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Alors mon petit Nostra, on regarde le No Limit pendant qu'on parle sur Skype ...? De toute façon j'enregistre.... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 On aurait appercu le directeur technique de Square Enix à New York, il semblerait qui soit présent au meeting de Sony ce soir, peut-être l'annonce d'un jeu Square Enix sur PS4 ce soir, affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Je pense surtout au prochain Metal Gear Solid sur Next Gen qui va être superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Pour voir le LIVE commenté en Francais: http://www.gameblog.fr/news/33929-ps4-en-direct-la-video-live-ici-toutes-les-annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Merci Jasper! Je viens de revenir sur mon serveur Minecraft, too much émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites